Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un programme qui transfère

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Je viens de m'acheter un HDD de 120 gb pour mon portable! Et j'aurai besoin d'un programme ou peut etre du fonctionnalité de windows XP que je ne connais pas encore, pour pouvoir transférer des fichiers dans mon HDD!

Par exemple, je voudrai que quand je télécharge une musique sur limewire, il me transfère directement du fichier "shared" dans mon HDD... pas un bonne exemple pour plusieurs raison:

1. Je peux surement le faire depuis le programme lime wire (déplacer l'emplacement des téléchargements)

2. et c'est illégale :p 

Bon bien faut simplement trouver un programme qui me transfère le docier que je veux tout le temps sur mon HDD! Si à chaque fois j'enregisitre sur mon lecteur c/ il me le transfère sur le D/

Compris?

Voilà merci beaucoup et bonne journée!

Autres pages sur : programme transfere

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un discque dure de 20 GO pas beaucoup!!! j'ai tout le temps un message comme quoi mon disque est plein! alors j'ai prsi un 120 GO externe, mais je voudrai bien pouvoir transféré automatiquement tout les donner de mon lecteur 20GO sur le 120 GO pour gagner de la place sur le 20 GO en faite remplacer le 20 GO interne par un externe de 120 GO

Merci bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde