Ma carte mère redémarre Dernière réponse : 8 Février 2007 20:26 dans Matériel informatique kaylo 8 Février 2007 19:25:48 Bonjour, J'ai une Asrock 945G-DVI. Mon alimentation a grillé et j'ai du la changer. Depuis le changement, l'ordinateur lorsque je lui ordonne de s'éteindre, il redémarre. Merci de l'aide Autres pages sur : carte mere redemarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo 8 Février 2007 20:14:59 up | Alerter Répondre à kaylo camel75 8 Février 2007 20:20:30 la carte mere elle a un pas de truc grillé ?? | Alerter Répondre à camel75 sae@IDN 8 Février 2007 20:26:13 Tu n'as pas touché au BIOS si oui fait configuration par défault en (touche f2 pr demarrer ds le BIOS) | Alerter Répondre à sae@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Ma carte mère redémarre> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumCarte mère qui ne démarre pas ForumCarte mère test ForumCarte mère informatique ForumMise a jour carte mère ForumCarte mère qualité prix ForumCarte mère ms-7301 ForumCarte son intégrée carte mère ForumBrancher une carte mère ForumBrancher écran sur carte mère ForumCarte mère Voir plus
kaylo 8 Février 2007 19:25:48 Bonjour, J'ai une Asrock 945G-DVI. Mon alimentation a grillé et j'ai du la changer. Depuis le changement, l'ordinateur lorsque je lui ordonne de s'éteindre, il redémarre. Merci de l'aide Autres pages sur : carte mere redemarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaylo
camel75 8 Février 2007 20:20:30 la carte mere elle a un pas de truc grillé ?? | Alerter Répondre à camel75
sae@IDN 8 Février 2007 20:26:13 Tu n'as pas touché au BIOS si oui fait configuration par défault en (touche f2 pr demarrer ds le BIOS) | Alerter Répondre à sae@IDN