Bonjour a tous
J'ai une question simple mais qui semble etre sujette a des multiples problemes:
Je cherche le dernier driver pour ma carte graphique ATI mobility radeon 9600/9700 series qui marche sur un toshiba satelite m30x.
J'ai été voir seulement le site ne detecte aucun driver suscpebtible d'etre instaléé sur ma carte graphique.
J'avais déjà essayé ce site et la detection confirme bien qu'il n'y avait pas de driver compatible avec mon systeme puisqu'ATI a eu la bonne idée de faire des drivers qui ne prennent pas en charge les toshiba comme c'est indiqué ici:
http://ati.amd.com/support/drivers [...] ty-xp.html (Au passage si quelqu'un sait comment faire un lien?)
J'expose quand meme plus clairement mon probleme : En jouant a un jeu au bout de 20 minutes j'ai un ecran noir et plus rien meme si le portable est toujours alimenté...il redemare au bout de cinq minutes...
le rapport d'erreur m'indique que c'est un probleme avec mon pilote de carte graphique.
C'est ici que commencent les problèmes : ATI ne fait pas de drivers pour toshiba et le displaydriver de toshiba pour ATI ne resoud pas le pb (ce driver est ici pour info:
http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR J'ai un toshiba m30x portable avec windows XP)
Depuis j'ai essayé beaucoup de chose (dont la restauration et le reformatage) mais rien n'y fait!
please help me!!
edit: les liens se font automatiquement c'est déjà ca de reglé.
Message édité par stephaneco le 27-06-2007 à 14:36:56
Je vais aller voir si je peut telecharger everest pour te dire le nom exacte de ma carte sinon mon probleme est le probleme expliqué dans mon message d'avant.
Et c'est pour le regler que je cherche le dernier pilote.
Message édité par stephaneco le 27-06-2007 à 15:02:05
Bon visiblement everest n'est pas très précis non plus j'ais donc bien une ATI moblity radeon 9600/9700 series.
quelques infos en plus: Date du pilote:10/06/2004
Version du pilote: 6.14.10.6458
Je suis completement perdu!! Je suis retourné voir sur le site de toshiba et j'ai essayé de telecharger les BIOS. Il y a bien un truc pour ATI mais je sais pas comment l'installer (apparement il faut booter un CD pour flasher un truc nommé CM sauf que pour moi c'est du chinois ancien)!!
SVP me laisser pas tombé j'ai trop besoin d'aide là!!
Message édité par stephaneco le 28-06-2007 à 13:25:25
Allez svp un peu d'aide j'essaie de trouvé aussi de mon coté et je viens de me rendre compte grace a evrest que mon processeur chauffe trop . J'ai donc installer speed fans mais je ne sais pas le configurer sinon si quelqu'un conait le pilote toshiba qui marche qu'il me l'indique je comprend plus rien moi!
!!!!!HELP!!!!!
ARF!!
Le driver s'installe corectement mais après que j'ai rebooté mon ordi avant l'ecran de bienvenue de windows et le choix des comptes d'utilisateur j'ai un message d'erreur et l'ordi redemare!!!
Et comme disais la chanson:"HELP ME IF YOU CAN I'M FEELING MAD!"(enfin je crois que c'est ca)
Pour la chanson c'est les beattles "help" que ca s'appelle!
je vais reessayer de voir le message mais y passe vachtement vite.
Edit: Bon dans la série des trucs bizarre qui arive a un PC maintenant ca marche! C'est à se demandé si parfois y a pas un esprit dans ton ordi qui s'amuse avec tes nerfs!
Bon je vais tester je reviens vous dire le results!!
Message édité par stephaneco le 28-06-2007 à 20:27:24
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.