Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème AOL et partage de connection

Problème AOL et partage de connection

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème AOL et partage de connection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je vous expose mes problèmes :

J'étais sur internet lundi dernier, et tout à coup comme souvent mon modem (Thomson ST 530v6 connection Ethernet) a coupé, sauf que cette fois-ci je n'ai pas réussi à me reconnecter. J'ai tout essayé et je n'ai pas réussi pendant 2 jours. Puis le lendemain j'ai eu des problèmes de démarrage avec mon pc (windows Vista) presque neuf, et puis j'ai tenté de me connecter sur internet avec le logiciel AOL et ça a marché. Mais maintenant le problème c'est que je suis obligé de lancer le logiciel pour accèder à internet (sans quoi ni msn, ni firefox ne fonctionnent). Ensuite 2ème problème (je ne sais pas si ça a de rapport), je partageais ma connection avec un autre pc (windows XP) avec un cable USB depuis ce lundi, et maintenant impossible d'accèder à internet avec celui-là.

Je vous serais très reconnaissant de m'aider car ces problèmes sont vraiment handicapants (pour ne pas dire ch*****). Merci à tous d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème AOL et partage de connection
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens