J'ai voulu installer un logiciel venant de la mule et tout est parti de là, les logiciels qui étaient lancés ( Lclock et WLM ) ont vu leurs icônes dans leurs dossiers se changer par l'icône du logiciel que je voulais installer ( L'icône WLM avec les gens bleu et vert a été remplacé )
Je redémarre, WLM bug, je dois le réinstaller.
Je vois alors que je n'ai plus de son, dans le panneau de configuration je vois " aucun périphérique de lecture " et dans le gestionnaire des périphériques je vois le " ? " jaune. Je fais un clic droit pour cliquer sur " désactiver " et par malheur je clic sur " désinstaller "
Depuis, plus moyen de faire fonctionner à nouveau malgré le CD avec la carte mère et malgré les drivers téléchargés.
Carte mère : MSI P965
Audio : Realtek ALC883
Que puis-je faire ? J'ai déjà résolu le problème " pas de périphérique de lecture " alors que j'avais tout bon dans le gestionnaire des périphériques mais là j'ai désinstallé le périphérique et je ne sais plus le réinstaller, le service " audio windows " est démarré
J'ai réussi à récupérer du son en bidouillant un peu, j'ai ajouté un nouveau matériel avec les configurations avancées et pour le moment ça fonctionne.
Je vais formater d'ici peu donc on va rester comme ça
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.