Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche site ou l'on peux voir qui nous a bloquer/effacer de msn???

recherche site ou l'on peux voir qui nous a bloquer/effacer de msn???

Forum Logiciels : recherche site ou l'on peux voir qui nous a bloquer/effacer de msn???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je recherche le site ou l'on peut voir qui nous a bloquer / effacer de msn??? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu fait une recherche sur IDN? Non!
As-tu fait une recherche sur Google? Non!
As-tu lu la charte du site et compris le fonctionnement du forum et de ses catégories? Non!

Vu que je ne suis pas de trop mauvaise humeur (si si je vous assure ça peut être bien pire...) je vais te donner un indice qui tient en 4 lettres: "aMSN"

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

avant j'allais sur checkmessenger mais sa ne marche plus y a un autre site a la place

Répondre à gtt04

1ère réponse de Google = forum qui mène ICI

C'est dur de chercher, tu ne trouves pas? (Jeu de mot...) :sarcastic:

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Répondre à vertigoox

je comprend vraiment rien a ton truc la!

Répondre à gtt04

Ben c'est simple! Tu entres une adresse et ça te dit si cette personne est en ligne ou pas. Si elle est en ligne et que tu ne la vois pas, souris! Tu es bloqué!

Répondre à vertigoox

oui c bon j'y suis arriver, je comprenais pas trop car c pas marquer en francais je te remerci bonne soirée

Répondre à gtt04
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche site ou l'on peux voir qui nous a bloquer/effacer de msn???
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens