Convertir video htm Dernière réponse : 26 Avril 2009 21:53 dans Image et son v4d 26 Avril 2009 21:41:37 bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un fichier video htm en avi ou mp4 en fichier video quoi!! je vous remerci d'avance bay!! Autres pages sur : convertir video htm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à v4d Lassé par la pub ? Créez un compte r14 26 Avril 2009 21:48:49 Un fichier htm n'est pas un fichier vidéo, mais un fichier contenant le code html de la page. Tu ne peux convertir ce fichier en vidéo. Par contre, c'est la vidéo qui doit se trouver sur la page que tu dois convertir. | Alerter Répondre à r14 v4d 26 Avril 2009 21:50:21 je te remerci pour ta precision de cette reponse | Alerter Répondre à v4d MaxGix 26 Avril 2009 21:53:58 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par MaxGix | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Convertir video htm> Contenus similaires : Tags : converter video ForumHtm video ForumInclure video youtube dans une page htm ForumConvertir mes video ForumConvertir video pour ipod video ForumConvertir une video ForumConvertir video en son ForumConvertir des video en son ForumConvertir une video en son ForumConvertir video ForumConvertir video son Voir plus
v4d 26 Avril 2009 21:41:37 bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un fichier video htm en avi ou mp4 en fichier video quoi!! je vous remerci d'avance bay!! Autres pages sur : convertir video htm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à v4d
r14 26 Avril 2009 21:48:49 Un fichier htm n'est pas un fichier vidéo, mais un fichier contenant le code html de la page. Tu ne peux convertir ce fichier en vidéo. Par contre, c'est la vidéo qui doit se trouver sur la page que tu dois convertir. | Alerter Répondre à r14
MaxGix 26 Avril 2009 21:53:58 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par MaxGix | Alerter Répondre à MaxGix