Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de codec Vista ==> "broken"...

Probleme de codec Vista ==> "broken"...

Forum Appareils multimedia : Probleme de codec Vista ==> "broken"...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un petit problème de codec : quand j'utilise codec sniper, j'ai tout nettoyé les codecs "non valables" (donc les directshows) puis en ai réinstaller de nouveaux. Mais maintenant, c'est les codecs windows, nommés audio codecs et video codec, qui sont "broken" : j'en ai que 3 sur 30 qui sont ok...
Donc si quelqu'un pourrait me dire ce que je dois installer, desinstaller etc pour que mes codecs soient à nouveaux "ok", ce serait vraiment gentil.

Merci à toi l'ami! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arf, si c'est pour lire des vidéos, tu ferais peut etre mieux d'installer VLC qui a tout intégré. ça te simplifiera largement la vie !

Répondre à Sucettes et Confiseries

Je connais aussi Vlc, mais le fait est que ce petit soucis de codec m'empêche de convertir des vidéos donc ca m'aiderait si quelqu'un avait une solution.

Répondre à senhas
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de codec Vista ==> "broken"...
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens