Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jeu de guerre online a télécharger.

Jeu de guerre online a télécharger.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Jeu de guerre online a télécharger.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un jeu de guerre online.Un jeu qui ressemble a Call of Duty,Battlefield et Ghost Recoon.Mais je ne veux pas que ça coûte de l' argent.

Merci d' avence

Message édité par Kenelm le 13-07-2009 à 22:19:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour mieux que vous compreniez, je cherche des jeux comme Wolfenstein ou Wolfteam. Ce sont les seuls que je cannais.

P.S:Répondez moi vite

Répondre à Franc_84

Tu n'est pas dans la bonne section du forum.
Pour ce genre de question il faut aller dans FPS.

------------------------------ CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25

salut essai (urban terror) tu va voir c'est un super de bon jeu gratui et en plus tu peut jouer en ligne avec tout le monde.

voici le lien pour le telecharger: tu va sur (www.telecharger.com)(pas de é dans telecharger juste des e),apres tu va dans jeu il y a plein de cathégorie et tu prend jeu,apres il y a plein de cathégorie(action,arcade,etc...)et tu prend action tu cil et tu va avoir plein de jeu et tu
descant jusqu'a tant que tu voie (urban terror)et pour le telecharger bien ses pareil que tout le jeu tu clic sur urban terror et sa va te marque en gros telecharger et tu le telecharge.

ps:j'espere que tu aimeras se jeu et aurevoir

Répondre à Anonyme

je te conseille combat arms il est super

il est gratuit en plus

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jeu de guerre online a télécharger.
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens