Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cibox vient de lancer un nouveau disque dur multimédia, le Wireless Cinebox HD. Wi-Fi et HDMI Ce disque dur possède plusieurs atouts pour plaire. Il peut d’abord se connecter en Wi-Fi à votre ordinateur pour y puiser toutes sortes de fichiers multimédias, Lire la suite
Cibox lance un nouveau disque dur multimédia, le CineBox HD Mobile. Comme son nom le laisse penser il s’agit d’un disque dur mobile à coque en aluminium brossé, il mesure 77 x 130 x 17 mm et pèse 230g. Les formats supportés sont nombreux, il lit les vidé Lire la suite
Les Numériques complètent aujourd’hui leur comparatif de disques durs multimédias avec deux modèles de chez Cibox : « Le premier, le CineBox est un modèle assez classique et économique ; il sait lire la majorité des formats audio et vidéos Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui deux disques durs multimédia HD : « Les disques durs multimédias sont de petits boîtiers à relier au téléviseur. On y stocke ses films, sa musique ou encore ses photos pour une diffusion directement sur la TV. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je ne sais plus comment faire avec l'installation de ma Cibox multimédia wireless !!!
Alors qu'elle fonctionnait très bien, (cd d'installation facile), je dois désinstaller le logiciel car cela commençait à ne plus se connecter au réseau et même à m'éjecter de ma connexion internet wifi par la même occasion.
Voilà que maintenant, je ne peux plus réinstaller totalement le logiciel.
Une fois le matériel reconnu, il s'affiche dans ma barre d'outil ( ok, c'est impec) mais lorsque je veux faire fonctionner le disque dur externe par wifi ( la cibox), une fenetre s'affiche et dit " installer le logiciel pour NDAS SCSI controller 10 ".
Impossible de pouvoir l'installer par le cd rom d'installation, impossible de trouver le logiciel (ou driver je suppose) sur internet!!
Aidez moi, j'y comprends rien !!!
Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.