Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liste d'entreprises françaises aux états-unis

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage d'une durée d'environ 8 à 10 mois aux états-unis (plus particulièrement à New-York) dans le domaine informatique (conception et développement d'applications).

J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait une liste des entreprises françaises installées à New-York. Après des recherche sur le net je tombe quasiment toujours sur le site de la mission éco (anciennement dree semblerait il) mais la liste à été retiré du site hélas. Donc si jamais quelqu'un avait ce genre de chose qui traine sur son pc ou un bon lien n'hésitez pas à me faire signe ;) 

Merci.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Lol oui je veux être dans une entreprise anglophone mais simplement les entreprises américaines ont une culture du stage un peu différente de la france. D'une part un certain nombre de stage dans les sociétés américaine sont réservés aux citoyens américains et ensuite il faut des pistons pour obtenir un stage. Et aussi l'INSA n'est pas très reconnue aux US.

En revanche les boites françaises recherche souvent des stagiaires (même français), L'INSA est d'avantage reconnue et en ce moment avec la crise les entreprises américaine sont pas super bien donc encore plus de difficultés à trouver.

Puis une entreprise à new-york qu'elle soit francaise ou américaine parlera dans tout les cas exclusivement en anglais (du moins au sein de l'entreprise) ... je connais peux de MacDo en france ou les employer ne parle pas en français ;) 

En tout cas merci pour le lien je vais aller jeter un coup d'oeil ;) 

slt jai vu ton message et g ce que tu veux
et oui je suis la meilleur lol
bon si tu veux toute les adresse des entreprise a ny tu va sur
www.moumouland.com
et tu va sur le menu telechargement en fait ta plus de 300 adresse voila
moi ossi jai lintention de faire un stage a new york en mai prochain peut etre kon ora loccasion de se rencontrer ki c
allez salut

laura1003 a dit :
Salut,

Je suis allée sur le site moumouland mais malheureusement il ne peut plus mettre la liste en ligne.
Pourrais-tu me l'envoyer?
Merci

Pourrais tu me l'envoyer aussi si tu l'a recuperer ?

Je te remercie d'avance

Hello.
Je suis le créateur de moumouland.com
Effectivement je ne peux plus mettre ces listes en téléchargement mais je travaille sur un autre site en ce moment et je compte bien lister ces entreprises d'ici quelques temps. Quand tout sera prêt j'enverrai un email aux gens qui se seront inscrits. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas.
www.world-expat.com

Le site est en anglais. Vous pouvez partager vos photos, vidéos, blogs... Il y a aussi un forum alors profitez en pour poser vos questions. Je viens tout juste de mettre à jour MouMouland. Si ça vous dit, vous pouvez y faire un tour. En cas de questions, me contacter via mon site www.world-expat.com.

Bonne chance.

Mourad

mls35 a dit :
euuuuhh moi aussi, vu que je dois y aller en avril...

bonsoir avez vous eu la liste des entreprses françaises à new york
je la cherche car je dois faire un stage de 6 mois pour mes etudes
voici mes coordonnées au cas ou
**********@free.fr

merci de votre aide

nngrobinson a dit :
A moi également, cette liste m'intéresse! Merci...

bonsoir avez vous eu la liste des entreprses françaises à new york
je la cherche car je dois faire un stage de 6 mois pour mes etudes
voici mes coordonnées au cas ou
*********.**********@free.fr

merci de votre aide

Salut!
J' peux vs proposer le service de Strategator.com. C'est un moteur de recherche entreprises qui fournit à l’utilisateur une information société détaillée: recherche entreprise, information financière, actualités professionnelles, documents d’ entreprise, relations commerciales, réseaux sociaux, etc .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde