Liste d'entreprises françaises aux états-unis
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage d'une durée d'environ 8 à 10 mois aux états-unis (plus particulièrement à New-York) dans le domaine informatique (conception et développement d'applications).
J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait une liste des entreprises françaises installées à New-York. Après des recherche sur le net je tombe quasiment toujours sur le site de la mission éco (anciennement dree semblerait il) mais la liste à été retiré du site hélas. Donc si jamais quelqu'un avait ce genre de chose qui traine sur son pc ou un bon lien n'hésitez pas à me faire signe
Merci.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage d'une durée d'environ 8 à 10 mois aux états-unis (plus particulièrement à New-York) dans le domaine informatique (conception et développement d'applications).
J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait une liste des entreprises françaises installées à New-York. Après des recherche sur le net je tombe quasiment toujours sur le site de la mission éco (anciennement dree semblerait il) mais la liste à été retiré du site hélas. Donc si jamais quelqu'un avait ce genre de chose qui traine sur son pc ou un bon lien n'hésitez pas à me faire signe
Merci.
Autres pages sur : liste entreprises francaises etats unis
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
excuse moi, mais je ne vois pas pourquoi tu cherches une entreprise française??
si tu vas aux États-Unis, profites-en pour perfectionner ton Anglais, non?!
Sinon, tu peux fouiller là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_plus_grande...
et voir s'il y en a qui ont une filiale aux E-U
excuse moi, mais je ne vois pas pourquoi tu cherches une entreprise française??
si tu vas aux États-Unis, profites-en pour perfectionner ton Anglais, non?!
Sinon, tu peux fouiller là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_plus_grande...
et voir s'il y en a qui ont une filiale aux E-U
Lol oui je veux être dans une entreprise anglophone mais simplement les entreprises américaines ont une culture du stage un peu différente de la france. D'une part un certain nombre de stage dans les sociétés américaine sont réservés aux citoyens américains et ensuite il faut des pistons pour obtenir un stage. Et aussi l'INSA n'est pas très reconnue aux US.
En revanche les boites françaises recherche souvent des stagiaires (même français), L'INSA est d'avantage reconnue et en ce moment avec la crise les entreprises américaine sont pas super bien donc encore plus de difficultés à trouver.
Puis une entreprise à new-york qu'elle soit francaise ou américaine parlera dans tout les cas exclusivement en anglais (du moins au sein de l'entreprise) ... je connais peux de MacDo en france ou les employer ne parle pas en français
En tout cas merci pour le lien je vais aller jeter un coup d'oeil
En revanche les boites françaises recherche souvent des stagiaires (même français), L'INSA est d'avantage reconnue et en ce moment avec la crise les entreprises américaine sont pas super bien donc encore plus de difficultés à trouver.
Puis une entreprise à new-york qu'elle soit francaise ou américaine parlera dans tout les cas exclusivement en anglais (du moins au sein de l'entreprise) ... je connais peux de MacDo en france ou les employer ne parle pas en français
En tout cas merci pour le lien je vais aller jeter un coup d'oeil
ok, je comprends mieux ta démarche;)
Je viens de me rappeler un site annuaire des entreprises : le kompass.
Tu pourras trouver y BEAUCOUP d'informations !! Mais bien sûr, il faut faire le tri.
http://www.kompass.fr/
Je viens de me rappeler un site annuaire des entreprises : le kompass.
Tu pourras trouver y BEAUCOUP d'informations !! Mais bien sûr, il faut faire le tri.
http://www.kompass.fr/
slt jai vu ton message et g ce que tu veux
et oui je suis la meilleur lol
bon si tu veux toute les adresse des entreprise a ny tu va sur
www.moumouland.com
et tu va sur le menu telechargement en fait ta plus de 300 adresse voila
moi ossi jai lintention de faire un stage a new york en mai prochain peut etre kon ora loccasion de se rencontrer ki c
allez salut
et oui je suis la meilleur lol
bon si tu veux toute les adresse des entreprise a ny tu va sur
www.moumouland.com
et tu va sur le menu telechargement en fait ta plus de 300 adresse voila
moi ossi jai lintention de faire un stage a new york en mai prochain peut etre kon ora loccasion de se rencontrer ki c
allez salut
Hello.
Je suis le créateur de moumouland.com
Effectivement je ne peux plus mettre ces listes en téléchargement mais je travaille sur un autre site en ce moment et je compte bien lister ces entreprises d'ici quelques temps. Quand tout sera prêt j'enverrai un email aux gens qui se seront inscrits. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas.
www.world-expat.com
Le site est en anglais. Vous pouvez partager vos photos, vidéos, blogs... Il y a aussi un forum alors profitez en pour poser vos questions. Je viens tout juste de mettre à jour MouMouland. Si ça vous dit, vous pouvez y faire un tour. En cas de questions, me contacter via mon site www.world-expat.com.
Bonne chance.
Mourad
Je suis le créateur de moumouland.com
Effectivement je ne peux plus mettre ces listes en téléchargement mais je travaille sur un autre site en ce moment et je compte bien lister ces entreprises d'ici quelques temps. Quand tout sera prêt j'enverrai un email aux gens qui se seront inscrits. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas.
www.world-expat.com
Le site est en anglais. Vous pouvez partager vos photos, vidéos, blogs... Il y a aussi un forum alors profitez en pour poser vos questions. Je viens tout juste de mettre à jour MouMouland. Si ça vous dit, vous pouvez y faire un tour. En cas de questions, me contacter via mon site www.world-expat.com.
Bonne chance.
Mourad
Salut!
J' peux vs proposer le service de Strategator.com. C'est un moteur de recherche entreprises qui fournit à l’utilisateur une information société détaillée: recherche entreprise, information financière, actualités professionnelles, documents d’ entreprise, relations commerciales, réseaux sociaux, etc .
J' peux vs proposer le service de Strategator.com. C'est un moteur de recherche entreprises qui fournit à l’utilisateur une information société détaillée: recherche entreprise, information financière, actualités professionnelles, documents d’ entreprise, relations commerciales, réseaux sociaux, etc .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConcours international de recrutement larmee des etats unis
- ForumEtudes aux Etats Unis apres mon Bac ? Possible ?
- ForumJe veux faire mes études aux Etats Unis ?
- ForumComment devenir acteur au etats unis si on est francais?
- ForumIpod touch acheté au etats-unis
- ForumMonsanto, les Etats-Unis et Wikileaks…
- ForumRésoluPolicier au Etat-Unis
- ForumCourse auto a travers les états unis film
- ForumComment devenir pilote de ligne aux états unis
- ForumComment partir aux etats unis et passer sa classe de terminale svp
- Voir plus