Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec tz connection booster
problème avec tz connection booster - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je possède un pc fixe sur lequel je peut brancher un dongle wifi où mon pc portable peut se connecter sans problème.
Jai trouvé sur 01net un logiciel permettant de booster la connection internet de mon pc fixe, je l'installe et je lance le programme et je fais suivant dans la configuration sans trop savoir ce que ja faisait. Puis lorsque que je me suis connecter via le wifi sur mon pc portable, je peut me connecter au réseau mais aucune page internet de peut s'afficher à part google mais les autres sites ne peuvent pas etre affichés, même msn ne fonctionne pas.
Voilà donc je pense que c'est le logiciel tz connection booster qui est à l'origine de ce problème et lorque que je fait reset pour remetrre les config interntet par default, jai toujour le meme problème.
VOilà quelqu'un peut m'aider , merci de me répondre au plus vite ! :/

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec tz connection booster
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens