Bonjour à tous, d'abord je me présente, je m'appelle Brice, je suis en Terminal BEP SEID (Système Électronique Domestique et Industriel) au LPP Saint Joseph sur Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01000) en Internat.
Je compte me maitre en appartement avec deux de mes camarades de cours l'année prochaine, c'est pour cela que j'ai décidé de me maitre en alternance.
Je suis en réalité d'Oyonnax (01100), donc j'ai recherché un établissement qui fait un BAC Pro MRIM (Micro Informatique et Réseaux) en alternance au alentour de chez moi.
Et la j'ai trouver un Lycée qui se nomme le SEPR sur Lyon qui as belle est bien un BAC Pro MRIM en alternance. Je sais as quoi correspond a peut prés ce BAC Pro, mais la commence a défilé mes questions
![:D :D]()
:
-Qu'elle qu'un pourrais me donner plus d'information sur ce Bac Pro (particulièrement en alternance),plus de précision: est ce qu'on fait que du réseaux ou est ce qu'on touche aussi a l'intérieur (montage, changement de pièces usagées, utilisé le BIOS), enfin vraiment si quelqu'un l'aurais fait et pourrais me donner des précisions existentielles pour ma décision, cela sera vraiment sympathique?
-Est ce que ce lycée est bien en lui même: plutôt récent ou vieux, ambiance sympathique ou pas du tout, les professeurs bien former, supportablent ou carrément incapable et sacrément strict?
-Il y a t-il des appartements pour étudiants pas très loin de ce lycée, enfin quelque chose de pas très chére mais quand même vivable, avec possibilité de connexion internet, et au moins 3 chambres et après je me débrouillerais tout seul quand même
-Est ce que le SEPR est plutôt bien situé, au niveau ville, détentes (bar, discothèque, cinéma, pour le weekend quoi!
![:) :)]()
)
Voila je pense que cela sera déjà bien^^ Si vous ne savez pas répondre a toutes les questions n'hésiter surtout pas a m'informer un strict minimum, car la il m'en faut a tout prix pour que mes idées sois clair dans mon esprit
J'espère que toutes mes questions ne sont pas trop envahissantes