Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Code d'un ede mes vidéos que j'aimerai intégrer sur skyblog dans un de mes artic

Code d'un ede mes vidéos que j'aimerai intégrer sur skyblog dans un de mes artic

Forum Appareils multimedia : Code d'un ede mes vidéos que j'aimerai intégrer sur skyblog dans un de mes artic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai un problème, j'ai essayai à plusieurs reprise d'intégrer le code du lecteur exportable. Ils me disent sur skyblog que le code est incorrect ou qu'il n corresponds pas au site sélectionné. Pourriez-vous me dire si il y a une erreur chez skyblog? Car c'est bizarre. Merci d'avance de me répondre à *******@hotmail.fr

Edit moderation
Pas de mail en clair sur le forum

Message édité par Dafen@IDN le 26-04-2009 à 21:15:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Code d'un ede mes vidéos que j'aimerai intégrer sur skyblog dans un de mes artic
Aller à :

Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens