bonjour tou le monde, je voulais quelque renseignement sur ma carte son creative CT4810 si elle est ancienne si ele fonctione bien etc..
merci
Salut, tout ce que je peut te dire c est que elle date un peu (pour la trouver a 3€, ca date ^^ ) sinon je pense qu elle fonctionne si tu as reussi a la garder a+
ok merci c quoi la difference si je met une carte son le son sera meilleur la mienne é integré dans la carte mére
ca depend ce que tu fais avec: si t as des enceinte 7.1 prend en une autre mais si tu as deux enceintes je pense pas que ca change grand chose a mon avis faut voir ca avec d autre idnaute a+
Si c'est simplement pour écouter de la musique avec deux HP, n'importe quelle carte fait l'affaire.
Si c'est pour enregistrer un groupe de rock, c'est une autre ... affaire !
ok jcomprens mieux merci ou un groupe de rap mdrr lol
merci
Mouais, si t'as un kit 5.1 de qualité, c'est die
Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 1 jour :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium