Comment augmenter son Q.I ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Connaissais vous des moyens pour devenir plus intelligent et donc d'avoir un bon Q.I? Car j'aimerai vraiment devenir plus intelligent par rapport à mon age ^^"
Voila, merci.
(Ps: Évitez les message du genre: Greffe du cerveau, fume du shit etc...Merci.)
Connaissais vous des moyens pour devenir plus intelligent et donc d'avoir un bon Q.I? Car j'aimerai vraiment devenir plus intelligent par rapport à mon age ^^"
Voila, merci.
Autres pages sur : augmenter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah désolé mais augmenter son QI c'est pas possible... fallait voir ça à la naissance maintenant c'est trop tard pour changer.
Par contre tu peux toujours essayer de t'instruire en apprenant des truc de culture général ou de géo. Sortir les capitales des 27 pays de l'UE et les 50 États américains ça fera sont petit effet et au moins tu pourra paraitre comme intelligent même si t'as pas le QI d'Einstein
Par contre tu peux toujours essayer de t'instruire en apprenant des truc de culture général ou de géo. Sortir les capitales des 27 pays de l'UE et les 50 États américains ça fera sont petit effet et au moins tu pourra paraitre comme intelligent même si t'as pas le QI d'Einstein
Et c'est içi que tu pose la question , sur ce forum .... et tu pense réellement avoir une reponse , je ne dis pas intelligente , mais au moins cohérente ...
Le crois tu vraiment ?
Je pense que tu dois etre désespéré , pour en arriver a de telle extrémité , reprend toi mon ami , prie , supplie , exhorte, essaye , pardonne a tes parents , mais ne t' abaisse pas dans se qu'il te reste d'honneur , ne bascule pas dans l'ignominie du désespoir, ne demande pas d'aide , pas içi , surtout pas . CROIS EN TOI mon frére !!!
Parcequ'içi tu peux demander , crier , hurler , personne ne t'entendra , c'est comme en Enfer héhéhéhhéhéhé .......héhhéhhé hahhahahhah HAHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHA !!!!!!!!!
Le crois tu vraiment ?
Je pense que tu dois etre désespéré , pour en arriver a de telle extrémité , reprend toi mon ami , prie , supplie , exhorte, essaye , pardonne a tes parents , mais ne t' abaisse pas dans se qu'il te reste d'honneur , ne bascule pas dans l'ignominie du désespoir, ne demande pas d'aide , pas içi , surtout pas . CROIS EN TOI mon frére !!!
Parcequ'içi tu peux demander , crier , hurler , personne ne t'entendra , c'est comme en Enfer héhéhéhhéhéhé .......héhhéhhé hahhahahhah HAHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHA !!!!!!!!!
nicola-67 a dit :
Mange de la cervelle !! De seinge de preférence
http://www.lhotellerie-restauration.fr/Dossier/Dictionnaire_viande/Data/Livre/Cervelle-d'agneau-Produits-.jpg
Le cervelet de bœuf ou mouton, compatible ?
Soyons clair, je ne suis pas "con"...Je suis l'un des élèves les plus intelligent de ma classe(C'est fou un mec qui demande d'être intelligent alors qu'il l'est déjà mais c'est comme ça...). Je veut seulement connaitre des moyens d'être plus intelligent(Par exemple, connaitre des choses que beaucoup ne savent pas, apprendre rapidement...Bref que des truc comme ça.
Ps: Merci de rester sérieux...
Ps: Merci de rester sérieux...
Tu sais, être le premier de ta classe ne veut pas forcément dire que tu es intélligent, un très beau proverbe dit "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois."
De plus les notes scolaire ne veulent rien dire par rapport à ton quotient intéllectuel. Les note disent si tu as appris ou pas, si tu as compris ou pas...
Ce sont des connaissance, c' est pourquoi un test de QI n' est pas fait à partir de conaissance particuliere.
PS 1: Sérieux ? Avec une question comme ça? Tu rigole ou quoi ? Si tu serais ne seresse qu' un peu plus intélligent, tu serait qu' un quotient intéllectuel ne s' augmente pas avec de l' entrainement
PS 2: Je n' aime pas les branleurs qui se prétende intélligent, les vrais se taisent... Surtout en voyant le niveau de tes topic... On a vite compris
ps 3: (comme ca j' ai fait toute les consoles de sony) Pour quelqu' un de soit disant intélligent, c' est grave de confondre quotient intellectuel et culture général.
Faudra m' expliquer il est où le rapport avec augmenter sont QI. Tu peux avoir un QI de 150 et niveau culture générale.. c' est pas ça
De plus les notes scolaire ne veulent rien dire par rapport à ton quotient intéllectuel. Les note disent si tu as appris ou pas, si tu as compris ou pas...
Ce sont des connaissance, c' est pourquoi un test de QI n' est pas fait à partir de conaissance particuliere.
PS 1: Sérieux ? Avec une question comme ça? Tu rigole ou quoi ? Si tu serais ne seresse qu' un peu plus intélligent, tu serait qu' un quotient intéllectuel ne s' augmente pas avec de l' entrainement
PS 2: Je n' aime pas les branleurs qui se prétende intélligent, les vrais se taisent... Surtout en voyant le niveau de tes topic... On a vite compris
ps 3: (comme ca j' ai fait toute les consoles de sony) Pour quelqu' un de soit disant intélligent, c' est grave de confondre quotient intellectuel et culture général.
Citation :
Je veut seulement connaitre des moyens d'être plus intelligent(Par exemple, connaitre des choses que beaucoup ne savent pas[...])
Je ne cris pas sur tout les toit "Je suis le plus intelligent de ma classe !", je dis seulement(Peut-être que je ne l'est pas dis) que beaucoup de gens me le disent, donc au lieu de m'insulter de branleur qui se vante d'être intelligent, tu te trompe...Si tu ne sais rien, tu dis tout simplement "Je ne sais pas" au lieu de me casser les cou*** et puis voila c'est tout...Preuve que toi, tu n'est qu'un goss immature par rapport à ton âge, franchement en voyant souvent tes réponses, je me demande si tu est vraiment un gars de 10 ans cacher derrière son pseudo ou un mec qui a 18 pige et qui ne sais pas ce que signifie "Grandir"...
Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Je m' adapte au niveau du topic... Et à mon avis en grammaire tu n' es pas le plus intélligent, sinon mon proverbe se confirme
En réalité dans ma vrai vie je ne tombe pas souvent dans des discutions de débile, donc j' en profite ici
En même temps j' en profite pour te dire que tu as inversé ce que tu voulais dire
Citation :
souvent tes réponses, je me demande si tu est vraiment un gars de 10 ans cacher derrière son pseudo ou un mec qui a 18 pige et qui ne sais pas ce que signifie "Grandir"...En réalité dans ma vrai vie je ne tombe pas souvent dans des discutions de débile, donc j' en profite ici
En même temps j' en profite pour te dire que tu as inversé ce que tu voulais dire
lascar45 a dit :
C'est magnifique, si seulement tu n'avais pas dit:
Citation :
Par exemple, connaitre des choses que beaucoup ne savent pasSinon, pour éviter qu'on te jette des pierres, ici et dans la vie réelle, tu devrais essayer de te détendre un peu, d'avoir un peu plus d'humour, et éviter de partir au quart de tour.
Citation :
Tu sais, être le premier de ta classe ne veut pas forcément dire que tu es intélligent, un très beau proverbe dit "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois."De plus les notes scolaire ne veulent rien dire par rapport à ton quotient intéllectuel. Les note disent si tu as appris ou pas, si tu as compris ou pas...
Ouai tu as raison ,si tu est intelligent pourquoi veux tu l'être plus?
Les notes veulent strictement rien dire !
Moi je suis médiocre en cours car je bosse pas trop,c'est pas pour autant que je suis con!
Juste comme ça, un test de QI mesure le QI.
Voilà.
C'est son inventeur qui l'a dit.
Le QI ne représente pas grand chose. Même s'il est vrai qu'il faut être relativement logique et futé pour y répondre, et de façon générale, intelligent, avoir un bon QI ne veut pas forcément dire qu'on est intelligent, et vice-versa.
Augmenter ton QI ne sert donc à rien, ça ne te rendra pas plus intelligent. Si tu veux devenir plus intelligent, fais tes devoirs, lis des tas de bouquins traitant de choses intelligentes, intéresse-toi aux choses de la vie, et ça viendra tout seul.
Voilà.
C'est son inventeur qui l'a dit.
Le QI ne représente pas grand chose. Même s'il est vrai qu'il faut être relativement logique et futé pour y répondre, et de façon générale, intelligent, avoir un bon QI ne veut pas forcément dire qu'on est intelligent, et vice-versa.
Augmenter ton QI ne sert donc à rien, ça ne te rendra pas plus intelligent. Si tu veux devenir plus intelligent, fais tes devoirs, lis des tas de bouquins traitant de choses intelligentes, intéresse-toi aux choses de la vie, et ça viendra tout seul.
Ce que je comprend pas, c'est que je pose une question normal(Peut-être bête à vos yeux) et en échange, au lieu de recevoir des réponses sérieux, je reçois des réponses de...con...(Merci à ceux qui m'ont expliquer...Tant pis pour les con).
Ps: J'ai beaucoup d'humour, mais parfois il faut savoir rester sérieux dans la vie...Après, si vous voulez rester bête, c'est vous qui voyez...
Ps: J'ai beaucoup d'humour, mais parfois il faut savoir rester sérieux dans la vie...Après, si vous voulez rester bête, c'est vous qui voyez...
Lis nos premiers post
Voila, merci.
Par contre tu peux toujours essayer de t'instruire en apprenant des truc de culture général ou de géo. Sortir les capitales des 27 pays de l'UE et les 50 États américains ça fera sont petit effet et au moins tu pourra paraitre comme intelligent même si t'as pas le QI d'Einstein![[:gooniz:7] [:gooniz:7]]()
lascar45 a dit :
Bonjour,Connaissais vous des moyens pour devenir plus intelligent et donc d'avoir un bon Q.I? Car j'aimerai vraiment devenir plus intelligent par rapport à mon age ^^"
Voila, merci.
romaindu64 a dit :
Je ne pense pas que tu puisse l'augmenter!nicola-67 a dit :
Tu ne peux pas l' augmenter...Gooniz a dit :
Bah désolé mais augmenter son QI c'est pas possible... fallait voir ça à la naissance maintenant c'est trop tard pour changer.Par contre tu peux toujours essayer de t'instruire en apprenant des truc de culture général ou de géo. Sortir les capitales des 27 pays de l'UE et les 50 États américains ça fera sont petit effet et au moins tu pourra paraitre comme intelligent même si t'as pas le QI d'Einstein
![[:gooniz:7] [:gooniz:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/51/41/gooniz:7.gif)
Gooniz a dit :
Ouais t'emballe pas lascar45 on a jamais dis que t'était con ou je ne sais quoi. On t'as répondu AUGMENTER SON QI C'EST PAS POSSIBLE, donc maintenant si on veut déconner sur le sujet ya pas de mal.
Voila, une réponses comme ça, c'est ce que j'attendais. Maintenant, si vous voulez vous marrez sur le sujet pour moi il n'y a aucun problème...Ce que je veut dire, c'est qu'avant de se marrer, il faut penser au but du sujet et d'y répondre.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir...
Alors je me vois dans l'obligation de répondre , éprouvant tellement de tristesse devant tant de serieux (enfin je crois ) .
en quelques mots : fraudais peut etre t'enlever le balai que t'a dans le cul mon vieux , ça décrispe hein .
alors voila ma contribution à la question qui te preoccupe tant , medite la dessus , à défaut d'augmenter ton qi , ça te rendra peut être un peu plus humble , t'arrêtera peut être de te prendre pour le centre de l'univers , pov' pomme .
L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute.
Paul Claudel .
en quelques mots : fraudais peut etre t'enlever le balai que t'a dans le cul mon vieux , ça décrispe hein .
alors voila ma contribution à la question qui te preoccupe tant , medite la dessus , à défaut d'augmenter ton qi , ça te rendra peut être un peu plus humble , t'arrêtera peut être de te prendre pour le centre de l'univers , pov' pomme .
L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute.
Paul Claudel .
nicola-67 a dit :
Et depuis QUAND les vrais intelligents sont obligés de se taire ?
Lascar45 voulait seulement savoir si augmenter son QI était possible. La réponse est NON, evidemment.
Maintenant, il n'a fait que répondre à la question :
Citation :
Pourquoi tu crois que tu n'et pas assez intelligent ?
Pourquoi tu dit sa ?
Des personnes disent que tu est con?
en disant que non, il n'est pas con et qu'au contraire, il est l'un des plus intelligents de sa classe.
Je pense qu'il n'était pas de son intention de se vanter, mais vous, à chaque fois qu'un "intello" dit qu'il est intelligent, vous criez à la frime, pourquoi, les intellos et les surdoués devraient s'abstenir de parler de ce genre de chose? Pourquoi cela vous énerve autant d'entendre quelqu'un d'intelligent dire qu'il l'est ?
@Lascar45 : Il n'est certainement pas possible d'augmenter son QI. Le QI se base sur la vitesse de reflexion, sur la capacité de mémoire, sur les fonctions d'analyse etc... mais rien ne t'empêche de te cultiver, il y a une différence entre "intelligent" et "cultivé". C'est vrai nicola-67 a raison sur un point : si tu as de bonnes notes, c'est parce que tu es cultivé, et pas forcément intelligent. Tu devrais faire un test de QI pour savoir quel est ton QI, et ne te base pas sur des tests sur internet, va plutôt dans un CMPP ou chez un Psychologue.
PS : Réléchir avant de penser à la place des autres, c'est mieux que de faire l'inverse.
Je ne dis pas que je n'aime pas qu'un intélligent se dit intélligent!! Je n'aime pas que l'on se prétende intélligent
d' ailleur je m'en fous, chaqu'un pense se qui veut de lui finalement
Mais il faut quand même être un peut débile pour dire:
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir...
Alors que les trois premières réponses du topic, disaient exactement la même chose
d' ailleur je m'en fous, chaqu'un pense se qui veut de lui finalementMais il faut quand même être un peut débile pour dire:
Citation :
Voila, une réponses comme ça, c'est ce que j'attendais. Maintenant, si vous voulez vous marrez sur le sujet pour moi il n'y a aucun problème...Ce que je veut dire, c'est qu'avant de se marrer, il faut penser au but du sujet et d'y répondre. Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir...
Alors que les trois premières réponses du topic, disaient exactement la même chose
Pour répondre plus clairement à lascar45. On ne peut pas augmenter sont QI. Notre cerveau a un potentiel que tu ne peux augmenter, en revanche, tu peux essayer de l'expoiter au maximum!! Tu nous parle d' intélligence, mais d'après ce que tu dis, on dirais plutôt que tu aimerais augmenter ta culture général. Pour ça lis des bouquins, voyage, soit curieux en allant sur le net apprendre des petites choses comme dit plus haut, comme les capitales, les pays de chaque continent etc... Qui à inventé ceci cela, quand etc... Bref, il y a plein de chose à savoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment augmenter mes mhz?
- ForumNetBook comment augmenter son processeur pour un meilleure qualité de jeux
- Forumcomment perdre de poids,se muscler et augmenter ma taille?
- solutionsComment augmenter la mémoire vive de mon Acer Aspire 7715z ?
- solutionsRésoluComment augmenter le son d'un divx
- solutionsComment dois-je m'y prendre pour augmenter ma RAM ?
- solutionsComment faire pour augmenter la taille de mon ordinateur Sony ?
- solutionscomment augmenter la mémoire de mon portable ?
- Forumcomment peut-on augmenter la capacité d'un processeur physique du point de vue logique.
- solutionsComment augmenter la memoire disponible java
- Voir plus