Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme media player version 11 : rechercher chansons

Probleme media player version 11 : rechercher chansons

Forum Logiciels : Probleme media player version 11 : rechercher chansons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonsoir,

avec media player 10, avant je pouvais choisir une option qui rechercher les musiques : c'est à dire que je n'avais pas besoin d'écouter les chansons pour qu'elles soient dans la bibliotheque.

avec media player 11, je n'arrive pas à trouver cette option !!!

je m'explique : j'ai déplacé une cinquantaine de chansons, donc la bibliotheque ne trouve plus la cible. Je ne vais pas tous les ré-écouter pour les mettre dans la bibliotheque !!
Comment faire ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non en effet, pas besoin de tout réecouter.

 

Dans Windows Media, clique droit sur l'onglet Bibliothéque (à côté de "Lecture en cours" ) et choisis "Options supplémentaires...". En théorie tu tombes sur un nouvel onglet Bibliothèque dans la fenêtre qui s'affiche.

 

Ici, cliques sur "Analyser les dossiers". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnes "Mes dossiers et ceux auxquels je veux accéder". Dans la liste en dessous, tu as tous les dossiers scannés faisant partie de la bibliothéque.

 

Avec la commande "Ajouter", ajoute les dossiers que tu veux voir dans ta bibliothèque et cliques sur OK !
Ca prend un peu de temps si il y a beaucoup de fichiers mais bon.

 

J'espère que c'est bien ce que tu cherchais.

 

A+ :hello:


Message édité par oldbear le 26-06-2007 à 21:25:00
Répondre à oldbear

a oui exact ça a marché.

Pas la 1ere fois que je l'ai fait, masi la seconde oui ;)

Répondre à thisisfranck
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme media player version 11 : rechercher chansons
Aller à :

Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens