Coupe de cheveux 2009 ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour ,
Je suis un homme et depuis plusieurs années j'ai arboré la coupe tintin ( court derriere et sur les coter avec un petit toupet) et maintenant je suis rendu avec les cheveux quand meme assez long ( selon moi ) environ 6-7 cm.Je voulais savoir quel coupe serait tendance et me ferais bien pour debuter 2009 ?
Merci
Je suis un homme et depuis plusieurs années j'ai arboré la coupe tintin ( court derriere et sur les coter avec un petit toupet) et maintenant je suis rendu avec les cheveux quand meme assez long ( selon moi ) environ 6-7 cm.Je voulais savoir quel coupe serait tendance et me ferais bien pour debuter 2009 ?
Merci
Autres pages sur : coupe cheveux 2009
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hey! D'abor Super idée De Changer de Couupe Paske la Couupe tintin Sa Crain Un Peuu Matenan ..
Donc Jte Dirai De Faire Une Frange Avec Un Genre De Degradée Pr Mec ..
Ouuai Paskeuh Ya Plin De Genre De Degradé Et Te Goure Pas La Deçuu Mec Paske Tu Peut Etre Déçu Quuoi ..
Bon Voilaa Jvouus laisse
Kiss '
Donc Jte Dirai De Faire Une Frange Avec Un Genre De Degradée Pr Mec ..
Ouuai Paskeuh Ya Plin De Genre De Degradé Et Te Goure Pas La Deçuu Mec Paske Tu Peut Etre Déçu Quuoi ..Bon Voilaa Jvouus laisse
Kiss '
viciouus a dit :
http://www.geocities.com/vintagegigs/exploitedjuly81bsmall.jpgAvec du blanc d'oeuf pour fixer la coupe
http://www.freewebs.com/minase-jh/The%20Casualties.gif
SI tu veux te fashionniser
Ouais c'était fashion dans les années 80... Maintenant ça fait plus... ringard, enfin moi je dis ça...
Ouais y'a une part de vérité, mais on continue toujours d'utiliser la crête iroquoise dans le milieu electro, rock/métal et naturellement punk.
Après c'est sûr que c'est plus porter par tout le monde mais je pense pas que tu sois ringard pour autant, si tu la porte dans la rue, au contraire je pense que ça pourrait choquer, et certains esprits aiment choquer.
Après pour les couleurs fluo je suis plutôt d'accord c'est bien dépassé(enfin hé les tektonikkillers ils les portent quand même hun !)...
enfin chacun c'est point de vue
Après c'est sûr que c'est plus porter par tout le monde mais je pense pas que tu sois ringard pour autant, si tu la porte dans la rue, au contraire je pense que ça pourrait choquer, et certains esprits aiment choquer.
Après pour les couleurs fluo je suis plutôt d'accord c'est bien dépassé(enfin hé les tektonikkillers ils les portent quand même hun !)...
enfin chacun c'est point de vue
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCoupe de cheveux
- ForumCoupe de cheveux mi-long homme
- ForumCoupe de cheveux surfeur
- ForumCherche une coupe de cheveux
- ForumCoupe de cheveux
- ForumCoupe de cheveux pas trop longue pour homme
- ForumCoupe de cheveux ... je désespère
- Forum[Recherche] Coupe Cheveux Hip Hop