Tom's Guide > Forum > Logiciels > Inverser une photo dans photoshop

Inverser une photo dans photoshop

Forum Logiciels : Inverser une photo dans photoshop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux inverser une photo dans photoshop, non pas anti horraire et horraire, mais la gauche vient à droite, et la droite à gauche ! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je pense que si tu pose une question comme ça, c'est qu'il faut mieux que tu prennes un autre logiciel de graphisme... Utilise PhotoFiltre, ou alors cherche un peu dans Photoshop, je n'utilise pas personnellenment photoshop, alors cherche quelquechose pour pouvoir faire une symétrie verticale.

Répondre à lovelydream

oui mais si qqn sait pour photoshop dites le merci

Répondre à Nykox

Salut,

Dans photoshop : Edition / transformation / Symétrie axe horizontal

Voila :p

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

cool merci bien !

Répondre à Nykox

De rien, si tu as d'autres question n'hésite pas :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Inverser une photo dans photoshop
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens