Bonsoir ,
Bon j'ai cherché ou j'allais mettre mon sujet et je me suis arrété sur cette section , donc désolé si ce n'est pas "accordé" .
Voilà j'aimerai envoyer un dossier qui contient (4/5 dossiers ) qui eux même contiennent une trentaine de fichiers ( des musiques).
J'aimerai envoyer ça par email , j'ai trouvé des sites qui faisaient ça mais cela ne marche pas ...
Avez vous une solution SVP ?
Merci
Bonne soirée
Thesentry
En passant par des hebergeurs/site de stockage type rapidshare, easyshare, megaupload... tu devrais pouvoir reussir.
Il faut juste envoyer les fichier au site/serveur de stockage et donner le lien a tes correspondants.
Si ce sont des donnees personnelles par contre, l'ideal serait soit d'avoir un espace de stockage personnel comme un serveur FTP soit envoyer directement via MSN ou autres logiciels similaires.
Bonjour,
tu peux également utiliser Team Viewer ça évite de stoker tes fichiers en ligne, là, ils vont directement d'un ordi à un autre : http://www.tutoriels-animes.com/en [...] ernet.html
non se qui te fo se sle logiciel cubase le il peu contenir nimporte quel dosier de music
on le toruve sur interne a 25 dolar environou gratuit mai seu la se s de la chenote
Cubase ???
Je comprends pas rockeuze, comment fais-tu avec Cubase pour envoyer des dossiers sur le net ?
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Tom Nivore il y a 4 jours :
C'est cela. Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p) Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p . Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)
rigolpazavexa - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Multimedia, OS
1057 messages depuis le 09/06/2009
Dafen@IDN - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux, OS
46033 messages depuis le 04/06/2006