Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Envoyer de gros fichiers musicales

Envoyer de gros fichiers musicales

Forum Appareils multimedia : Envoyer de gros fichiers musicales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,
Bon j'ai cherché ou j'allais mettre mon sujet et je me suis arrété sur cette section , donc désolé si ce n'est pas "accordé" .
Voilà j'aimerai envoyer un dossier qui contient (4/5 dossiers ) qui eux même contiennent une trentaine de fichiers ( des musiques).
J'aimerai envoyer ça par email , j'ai trouvé des sites qui faisaient ça mais cela ne marche pas ...
Avez vous une solution SVP ?

Merci

Bonne soirée
Thesentry

Message édité par TheSentry le 25-04-2009 à 22:29:11
------------------------------ Mets toi a genoux et t'auras mon portrait craché.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En passant par des hebergeurs/site de stockage type rapidshare, easyshare, megaupload... tu devrais pouvoir reussir.

Il faut juste envoyer les fichier au site/serveur de stockage et donner le lien a tes correspondants.

Si ce sont des donnees personnelles par contre, l'ideal serait soit d'avoir un espace de stockage personnel comme un serveur FTP soit envoyer directement via MSN ou autres logiciels similaires.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
tu peux également utiliser Team Viewer ça évite de stoker tes fichiers en ligne, là, ils vont directement d'un ordi à un autre : http://www.tutoriels-animes.com/en [...] ernet.html

Répondre à mandrillon

non se qui te fo se sle logiciel cubase le il peu contenir nimporte quel dosier de music
on le toruve sur interne a 25 dolar environou gratuit mai seu la se s de la chenote

Répondre à rockeuze

Cubase ???
Je comprends pas rockeuze, comment fais-tu avec Cubase pour envoyer des dossiers sur le net ?

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Envoyer de gros fichiers musicales
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens