Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert mini DV vers ordinateur

Transfert mini DV vers ordinateur

Forum Appareils multimedia : Transfert mini DV vers ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je souhaiterais copier une vidéo depuis une bande de mini DV sur mon disque dur via le logiciel Windows Movie Maker, cependant mon ordinateur portable ne reconnait pas la caméra lorsque je la branche en USB. De plus, mon ordinateur ne possède pas de prise FireWire.
Est-il au moins possible de transférer une vidéo par USB avec tous les camescope?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, l'idéal pour garder une bonne qualité c'est d'utiliser firewire. Si tu n'en as pas sur ton ordi faudra faire avec. Pour le camescope cela depend des modèles mais en général les dv sont ok. Le tranfert pourra se faire avec un cable correspondant mais parfois cela ne marche pas en usb, faut tester.

Moi, j'ai pas de problémé pour tranferer ma bande du camescope vers le pc (j'utilise windows movie maker sous xp) mais quand je veux enregistrer la vidéo crée sur le pc vers la bande dv (dans l'autre sens donc) cela ne marche pas. Movie maker crée bien l'enregistrement mais rien ne se passe sur le camescope. Comprends pas???? Si quelqu'un peut m'aider

Répondre à Titus56
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert mini DV vers ordinateur
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens