Un surveillant ma fouillé..
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Ce matin y a eu des fumigènes dans mon lycée, et bien-sur comme je suis l'étranger on m'a accusé comme toujours, mais bref je suis pas la pour faire le gamin qui se plaint, le problème pour eux c'est que cette-fois ci j'ai une preuve que c'est pas moi, car quand les fumigènes on été lance j'étais en cour et j'ai une prof qui en est témoin. Donc après les fumigènes l'alarme incendie a sonné et la les flics, pompiers, ambulances etc... donc comme on m'a accusé sans preuve directe des surveillants sont venus me fouiller pris mon sac vidé et tout sans même me parler avant.. Après quand ils ont su que ce n'était pas moi, comme si ils n'en n'avaient pas fait assez ils m'ont dit: dit nous c'est qui on est sur que tu sait! je trouve ça abusé quand même... Et ils m'ont dit j'ai jusqu'à demain pour dire les noms le problème c'est que je ne sait pas bordel! mais bon comme ces chiens ne croient que ce qu'ils veulent croirent..
Ma première question, si les surveillant on le droits de vider mon sac et de me fouiller ?
La deuxième si je ne dit rien si ils peuvent quelque chose contre moi ? Et je voudrais quelque arguments pour faire taire ces connard parce que là sa devient trop..
Merci de vos réponses
Ce matin y a eu des fumigènes dans mon lycée, et bien-sur comme je suis l'étranger on m'a accusé comme toujours, mais bref je suis pas la pour faire le gamin qui se plaint, le problème pour eux c'est que cette-fois ci j'ai une preuve que c'est pas moi, car quand les fumigènes on été lance j'étais en cour et j'ai une prof qui en est témoin. Donc après les fumigènes l'alarme incendie a sonné et la les flics, pompiers, ambulances etc... donc comme on m'a accusé sans preuve directe des surveillants sont venus me fouiller pris mon sac vidé et tout sans même me parler avant.. Après quand ils ont su que ce n'était pas moi, comme si ils n'en n'avaient pas fait assez ils m'ont dit: dit nous c'est qui on est sur que tu sait! je trouve ça abusé quand même... Et ils m'ont dit j'ai jusqu'à demain pour dire les noms le problème c'est que je ne sait pas bordel! mais bon comme ces chiens ne croient que ce qu'ils veulent croirent..
Ma première question, si les surveillant on le droits de vider mon sac et de me fouiller ?
La deuxième si je ne dit rien si ils peuvent quelque chose contre moi ? Et je voudrais quelque arguments pour faire taire ces connard parce que là sa devient trop..
Merci de vos réponses
Autres pages sur : surveillant fouille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut.
Tout dabors, les surveillent n'ont pas le droit de fouiller un élève (en tout cas, dans mon collège).
Mais comme tu es majeur, c'es pas vraiment pareil.
Ensuite, si il n'ont pas de preuve, ils ne peuvent rien contre toi.
Pour les arguments, j'ai vraiment rien mis appart une chose.
Si on te menasse du genre "si tu dit pas, tu va avoir ça" (l'expression "ça" signifie une punition ou autre), surtout ne répond pas par "ben allez y, moi je m'en fout, je sais rien", c'est très impotant d'évité de dire ça, explique simplement que tu sais pas qui a fait ça.
Tout dabors, les surveillent n'ont pas le droit de fouiller un élève (en tout cas, dans mon collège).
Mais comme tu es majeur, c'es pas vraiment pareil.
Ensuite, si il n'ont pas de preuve, ils ne peuvent rien contre toi.
Pour les arguments, j'ai vraiment rien mis appart une chose.
Si on te menasse du genre "si tu dit pas, tu va avoir ça" (l'expression "ça" signifie une punition ou autre), surtout ne répond pas par "ben allez y, moi je m'en fout, je sais rien", c'est très impotant d'évité de dire ça, explique simplement que tu sais pas qui a fait ça.
Citation :
ils m'ont dit: dit nous c'est qui on est sur que tu sait! je trouve ça abusé quand même... Et ils m'ont dit j'ai jusqu'à demain pour dire les noms le problème c'est que je ne sait pas bordel! Non, ils disent ça sans en être sur en fait. Il vaut mieux faire semblant que tu sais et que tu en es sur pour que le gars en fasse de toi y croit si jamais c' est vraiment lui! Tu vas pas dire, j' ai des doutes mais est-ce que c' est bien toi ? Non, tu dis voila écoutez monsieur ne nous prenez pas pour des cons, on c' est très bien que c' est vous, vous avez fait ceci et cela...
Apres si ils se rendent compte que ce n' est pas toi, ils vont te demander des noms, parce que maintenant il sont sur que tu as des noms... Avant ils étaient sur que c' est toi, maintenant ils sont sur que tu as des nom. Normal, encore une fois, ils vont pas te demander par hazarre si tu n' aurais pas des noms etc etc. Il sont sur, ils le savent et toi qui as des noms, tu te dis, c' est bon ils le savent... Et pour te foutre un max la pression, ils te disent vous avez jusqu' a tel et tel jours à telle et telle heure pour tout nous dire. Si c' est toi tu vas fliper et tout dire!! Si ce n' est pas toi, tu n' as rien à craindre, tu le sais, ils le savant
Maintenant je vais te raconter une experience personnelle qui va peut-être te rassurer. Quand j' avais 16 ans, une fourgonnette de la police s' est arrêté devant moi alors que je roulais tranquillement en vélo (il était 2h du matin). Ils m' on foutu dans leur fourgonnette avec mon vélo, et là ils m'ont emmené devant une bijouterie, et trés trés sur de lui, l' agent de police me regarde et me dit, " ca te dit rien ca?" donc je réponds non, et là il me dis allez arrête ton cinéma ont vous a vu toi et tes copains, blablabla... Moi je savait qu' il ne savait que dal et qu' il disait pour me faire peur si jamais ça avait vraiment été moi, afin que je me dénonce! mais comme ce n' été pas moi et qu' il on vu qui n' y avait rien à faire, ils on commencer a être sur d' eux, mais cette fois pas que c' étais moi, mais que je savais quelque chose... ils m' ont dis c' est simple j' ai une semaine pour faire un rapport complet nom prénon quand pourquoi etc etc sinon c' est moin qui ramasse
tout. J' ai rien dit car je ne savais rien, et je n' ai jamais eu de problème avec la police par la suite, eux même savais que ce n' était pas moi, mais il est préférable de dire ça à tout le monde car si ils tombent sur quelqu' un qui sait vraiment quelque chose il va se dire, mais merde comment il savent et il va tout dire !!
Citation :
On fais quoi comme étude au lycée a 25ans ?J'en ai 16 pas 25 ...
Citation :
Et il a etait jusqu'a la fouille rectale ?nn! il serait à l'hôpital si il aurait fait sa..
Donc aujourd'hui je suis allé au lycée tranquille ils m'ont rien demandé .. Mais ils me casse quand même les couilles à toujours croire que c'est moi !
2012_12 a dit :
Citation :
Et il a était jusqu'à la fouille rectale ?nn! il serait à l'hôpital si il aurait fait sa..
!
Tu en es sur , ne serais ce pas plutôt l'expression d'un de tes fantasmes inavoué que tu tente de nous (t') expliquer .
Les détours que prend parfois notre subconscient sont parfois très troublant ....nous comprendrions j'en suis sur .
Essaye simplement de nous expliquer les choses avec tes mots , et ça ira , tu verra , ce n'est pas honteux , ni sale tu sais ...
Allons y nous t'écoutons..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEnvoyer lettre à l'étranger, la douane fouille?
- ForumSecret Story 3 (Vidéo) : Jonathan fouille Angie
- Forum Xavier Darcos propose la fouille des cartables des élèves suspects
- ForumFouille au CFA,reniflé par le chien,rien sur moi,convoqué au tribunal.
- ForumRoyal entre ses attaques anti-Sarkozy et la fouille de son domicile
- ForumConcours surveillant pénitencier 2011/2012
- ForumRésultat Concours Surveillant Pénitencier 2011 à Tahiti Quand ?
- ForumRésultat Concours Surveillant Pénitencier
- ForumSurveillant penitentiaire
- Forumsurveillant pénitencier : renseignements
- Voir plus