Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec mon nouvel ordi
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
jai un pb avec un ordi que jme suis acheter hier...ca me brise le coeur...jai 2 choix...soi trouver le prob, soit le ramener au magasin qui von le renvoyer au fabriquant pi que si je suis canceux jvais lavoir dans 2 mois...
alors voila: lorsque je démare mon ordi, bin c simple lécrant affiche "no signal"
p.s. oui en passant jai aissailler avec dautres écrants...
jespere quy as quelqun qui va pouvoir maider
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as bien branché ton ecran (alim et raccordement a la tour)?

Répondre à OliverDivX

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

Tu as bien branché ton ecran (alim et raccordement a la tour)?

arf ^^

;-)

Répondre à akemasiano

Vérifie que ta carte graphique est bien emboitée dans son support !

Répondre à DOM332

si tu as essayé avec plusieurs écran et que tu les a branché correctement, alors le problème vient de ta carte graphique.
ouvre ton Pc pour voir si elle est bien enfichée.
attention à la garantie. Certains constructeurs considère que l'ouverture du PC annule la garantie (bordereaux de garantie)

Répondre à winnibouba@IDN

Re,

suivant ton ecran ce message apparait quand ton ecran est allumé et ta tour éteinte.

Perso c'est un philips LCD et j'ai message "Pas d'entrée vidéo" dans les conditions citées plus haut.Mais si c'est ça c'est normal faut pas s'inquiéter en fait c'est que l'ecran ne reçoit pas de signal du PC voila.

Répondre à OliverDivX

pour ce qui est des racordement je vous assures qui sont bien brancher...pour la carte graphique, si jme me trompe pas elle est directement inclu dans le mother bord. quoi qu'il en soit je le retourne lundi au magasin pi je vous remerci davoir répondu (p.s. si yen as qui on dautres idées ca ferait plaisir pcq ca me brise le coeur de voir mon nouvel ordi sur mon bureau pi de pas pouvoir lutiliser... :'() merci encore

Répondre à maxime_981
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec mon nouvel ordi
Aller à :

Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens