Je vais prendre un ordinateur chez Dell (http://dell.fr/pme)
mais je ne sais pas quel processeur choisir entre :
Le Processeur double coeur AMD® Athlon™ 64 X2 5000+
et
Le Processeur à double coeur Intel® Pentium® D 925 (3,00 GHz, 800 MHz, 2x2 Mo)
Et si vous pouvais me dire si se serait une bonne config sachant que je souhaite un ordi qui tienne bien le coup face à plusieur jeux en réseau ou encore des logiciels comme Macromedia Flash Professional 8 ?
le 5000+ est plus puissant ! mais toute facon monte toi une config parce que c'est pas avec la 6150LE que tu va joué ! ou alors tu change la CG directement par une vrai carte quoi ! pas un chipset a 3 francs
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
+1 Un E6400 suffit pour humilier le Pentium D et surpasser le 5000+.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
n'exageront pas, un e4300 ne bat pas un 5000+X2 et le e6300 est à son niveau mais sachant que ces 2 procos sont 100€ moins cher que l'athlon il vaut mieux les prendres ^^.
un e6400 bat le 5000+X2 et un E6600 vendu dans les mêmes prix que l'athlon l'explose litéralement puisque qu'aunun amd n'est meilleure que ce dernier même le 6000+X2 est moins bon....
Message édité par darkside07 le 11-02-2007 à 13:30:42
Tu as l'air de pas trop savoir dans quoi tu te lances la cow-boy, suffit de taper amd 5000+ sur un moteur de recherche et tu trouves, je pense que tu peux le faire sans nous. Ensuite demander combien un processeur fait de Ghz et de Mhz c'est comme demander quelle est la distance Paris Toulouse en Kilometre et en metre 1Ghz = 1 000 Mhz. Et de tout façon ca n'a rien a voir avec les performances de ton proce.
Si tu as les moyens de prendre un 5000+ x2 je te conseil plutot le Core 2 Duo E6600 qui comme on te l'a dit plus haut defonce litteralement le 5000+, c'est même pas comparable tellement ca a rien a voir lol
Mais pour reprendre ce qu'on t'a dis plus haut, ca sert a rien d'avoir un proce comme ca si ta config derriere ne suit pas, avec une carte graph intégré et 256mo de ram ton proce ne pourra rien faire et toi non plus d'ailleurs, compte meme pas sur after effect, il va te falloir 1minute pour charger l'effet sur une seule image.
J'te conseil deja d'une de meme pas allé chez Dell c'est de la merde, et de prendre un proce moins bon a la limite mais d'avoir au moins 512 (voir 1go) et une carte graph digne de ce nom. Il faut que les composant s'equilibre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.