Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [RESOLU] Mettre a niveau vista basic pour premium

[Résolu] [RESOLU] Mettre a niveau vista basic pour premium

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] [RESOLU] Mettre a niveau vista basic pour premium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières :)

Mon problème est très simple je suis passer de XP a vista familiale basic par une mise a niveau. Mais enfaite maintenant je voudrais passer a la version premium, mais je n'ai pas le CD mais j'ai une clé d'activation sur mon boitier. Alors un ami a moi me propose de me prêter son CD d'installation mais le problème c'est que ce n'est un CD de mise a niveau mais un CD d'installation classique.
Ma question est y'a t'il une option mise a niveau dans les cd d'installation "classique". Car je n'ai pas envie de perdre mes données.

Cordialement

Message édité par kings34 le 12-10-2009 à 15:12:09
Salut,

la mise à jour d'une version à l'autre n'est pas possible sans passer par un formatage.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Oui dans les propriétés du système il y a un lien pour faire la mise à niveau sans avoir a réinstaller.

Mais à ta place j'attendrais quelques jours pour passer sur Windows Seven !

@+

Répondre à ben531

oui mais je n'ai pas de license pour seven. alors que j'en ai une pour passer en premium.

Répondre à kings34

Bonjour,

Ta licence concerne bien Windows Vista Premium ?

Dans ce cas Passe par les propriété du système.

@+

Répondre à ben531

Quand je vais a paramètre système et que je clique sur mise a niveau, il m'envoit sur le site microsoft pour que je l'achète.

Message édité par kings34 le 11-10-2009 à 11:55:03
Répondre à kings34

et quand tu essaye de redémarrer sur le dvd ?

Répondre à ben531

Ben avec le DVD qui est une mise a jour pour vista basic. il me propose de d'installer plusieurs versions de vista (basic, premium) mais sa m'oblige a formater.

Répondre à kings34
Meilleure réponse

Salut,

la mise à jour d'une version à l'autre n'est pas possible sans passer par un formatage.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour,

Me voila moins bête encore une fois !

@+

Répondre à ben531

Ok. merci maxgix. bon ben je crois que je vais resté sur le basic et que je passerai sur 7 un peu plus tard.
merci a vous deux pour votre aide

Répondre à kings34
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [RESOLU] Mettre a niveau vista basic pour premium
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens