Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hymne hooligans ou autre pour projet bac

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, je ne savais pas sous quoi mettre ça, société ? sport ? musique ? Je l'ai donc mis ici. J'ai un projet de bac sous thème libre à faire, j'ai choisis les hooligans, car c'est un sujet que j'ai toujours trouvé interessant, ce groupe de personne venant dans les stades bon bref ça on s'en fou, ma question après avoir regardé le film "hooligans" avec elijah wood, est de savoir s'il existe un hymne, un chant ou n'importe quoi fesant office de chant de raliment, car à la fin du film, et d'ailleurs également tout au long, on entend un petit hymne de hooligans, et donc ma question est de savoir s'il existe un hymne très connu qui se détacherais du lot quoi comme la marseillaise pour la France mais ici ce serait ..... ????? lol ! Merci à vous

Autres pages sur : hymne hooligans projet bac

Lassé par la pub ? Créez un compte

nan mais c'est une chanson bidon c'est juste pour dire que les hooligans valent rien...

mais par contre n'oublie pas de préciser que le fait que les hooligans provoquent des affrontements et des émeutes dans le stade n'est pas une quesion de race ou de territoire et ce n'est même pas a propos du foot qu'ils se battent c'est juste pour le plaisir de la bagarre

J'aime :) .

@ jesse james: j'oubliais, ce n'est pas tout à fait exact ce que tu as dis. Il se battent car ils représentent leur club dans la rue. Ils gagnent des victoires dans la rue. Tout comme les ultras gagnent des victoires en tribune en faisant plus de bruit que l'adversaire. Et tout comme une équipe gagne un match sur le terrain.

oui je suis d'accord avec toi tom mais une majorité est aussi la pour la bagarre mais c'est vrai que d'autre sont aussi l a prpos du foot mais après totu pourquoi se foutre sur la gueule a propos d'un sport a quoi cela sert-il? tu est d'accord avec moi non?

je te rassure tom c'est pas trop mon délire non plus j'aurais plutot tendance a dire qu'il faudrait interdire ces gens de stade a vie et leur foutre une amende hyer élevéepour qu'il payent leur saloperies... un conseil our nikox si tu as discovery channel tout les mardis soirs a 21h35 il y a "hooligans fc" uneémission sur le hooliganisme ps:en croatie les bandes de hooligans rivales on un lien étroit avec la rivalité entre la serbie et un autr pays dans le coin car c'est a cause d'un incident provoqué par des hooligans qu'une guerre a éclatée elle a durée 4 ans

juste pour prescisez je suis desoler mais un hooligan ce n est pas seulement une personne c est toute une facon d etre et tom exacte c est pour faire la suprematie du club quil soutienne quil se battent en rue et plus il y a de victoire plus il ce fais connaitre donc il se retrouve avec de plus en plus d adversaire mais il faux bien vous dire que les hooligan se batte d accord mais non contre des simple citoyen ni contre des femme en rue il se batre entre eux pour faire afirmez le club donc daccord il se battent mais cest contre d autre hooligan et oui il y a baucoup de chants pour representez plusieur club ils sont pour la plupart inventer c est une sorte de cris de guerre une facon de motiver toute la troupe et de prevenir quil faut ce preparer a ce batre la vie et un perpetuelle combats donc on en vien tousse un jour a ce batre contre quelqun ou dans quelque cas c est contre soit meme quon lutte ...

J'espère que vous êtes bon en apné parce que la phrase de lezonard_hooligan, il faut la lire en une seule fois sans s'arrêter....^^

Edit:
@ La Moufette : Ta photo ne serait-elle pas tirée d'un livre pour enfant qui raconte l'histoire d'un lapin et d'un loup qui deviendraient amis, ils pêchent ensemble à un moment....(j'ai 20 ans, ça fait un bail que j'ai pas lu de livre comme ça, mais ta photo me dit vraiment quelque chose, je suis quasiment sur de ce que j'avance.....)
Alors ??

Bon bein si c'est toi qu'tu l'as fais parce que t'es déssineux à la base, j'dois m'gourrer alors.
Zut, j'croyais pourtant, dès que j'l'a vu j'a pensé à ça, mais j't'l'ai pas dit parc'que j'tais pas sûr.
J'vais retrouver ce bouquin chez moi, pis j'te montrerai.
Ca s'trouve, c'st toi qui l'a déssiné le bouquin vu qu't'es déssineux à la base....?
(Pas facile d'écrire comme ça, faut se faire les phrases dans la tête avant pour bien voir quand couper les mots....^^)

Salut La Moufette,

Comme convenu j'ai regardé un peu chez moi pour trouver ce fameux livre, et, devines quoi, bein je l'ai trouvé !!!
Il s'agit du livre 'Loulou', écrit par Grégoire Solotareff.
Voici la couverture :

Je ne trouve malheureusement pas la photo qui me fait penser à ton avatar, c'est quand Loulou (le loup bien sur), il mange le lapin (en fait le lapin est dans son lit mais dans la bouche du loup...). Si certains connaissent ce livre et voient de quelle image je veux parler, qu'ils n'hésitent pas.....

SliverPopop

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde