Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enceinte 2.1, lesquelles choisir?

Enceinte 2.1, lesquelles choisir?

Forum Appareils multimedia : Enceinte 2.1, lesquelles choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide!!

Voila, j'aimerai acheter des enceintes 2.1,mon budget est de maximum 180-200€, je suis a moitié mélomane, ce serait donc presque exclusivement pour écouter
de la musique, je compte brancher dessus un lecteur CD, un mp3 et peut etre un pc par la suite. J'aimerai un son puissant (important^^), une qualité tout aussi acceptable et un joli design.
ayant parcouru de nombreux sites, il y a plusieurs kit qui m'intéressent:
-edifier s330D
-logitech Z-2300 (pas très jolies mais certifiées thx)
-altec lansing FX6021
merci de me dire ce que vous pensez, si vous les avez testées et si il y a d'autre modèles (et autres que des enceintes pc) qui pourrait correspondre a mes attentes.

Merci a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Niveau puissance sa tien le coup? j'aime bien écouter la musique tres fort des fois

Répondre à bozinou

moi j'aime bien les Altec, sinon pour moins cher ya les logithèque X230 qui sont certes vieilles, mais franchement, en terme de qualité prix, ya difficillement mieux.

Répondre à Sucettes et Confiseries

ouais ils ont l'air bien mais c pas ce que je cherche...
je pensse je vais prendre les logitech z2300.

merci

Répondre à bozinou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enceinte 2.1, lesquelles choisir?
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens