Le 08/02/2007 --->>
Comme vous le savez, Intel s'apprete a se lancer pour 2007 dans le millieu des carte graphique, les chip intégré ne lui suffisant plus
Prévoyant de s'insserer dans les milieu et le bas de gamme, il envisage pour 2009, delancer une carte graphique baser sur un GPU de 16 core d'une puissance a peu pres equivalente a un bon R600/G80 puisqu'au final, ce gpu serai 16 foi plus puissant que nos Radeon X2900 et GeForce 8800
Bon, tout ça, c'est dans longtemps, donc on ne peut rien affirmer maintenant, mais je voulais juste vous mettre au courrant sur le fait qu'Intel en a ral le cul d'être leader en CPu et en chip graphique integré, il veut l'être aussi en GPU NON integré
et haut de gamme.
Et il est de taille a affronter nVidia et donc ATi.
Surtout que Intel dispose de materiel très avancer pour fabriquer ses processeur vue qu'il est déjà au 0.65µ et envisage bientôt le 0.45µ
En effet, selon la source, Intel aurai pas moin de 18 mois d'avance sur les fondeur Taiwanais
Bref, il y aura de quoi impressionner tout le monde.
Reste a savoir si Il restera leader en cpu, car si AMD reprends le devant, Intel risque fort de delaisser le budget GPU pour celui CPu son activité principale, enfin bon, avec tout ce qui se passe en ce moment, on est a l'abris de rien.
cette infos venat de chez VR-Zone, a été traduite dans un article réalisé par matbe, le voici
Le 09/02/2007 -->>
nVidia prévoit de sortir une version plus light de son chipset nForce 680i-SLi, ainsi, il sera dépourvu d'un port ethernet, de 2 USB, supportant de la mémoire DDR2 800 au lieu de 1200, et avec un cooling actif, exit donc les caloduc.
Il sagit du chip nForce 680i-LT SLi
Tout ceci devrait donc faire baisser le prix de la carte, et arranger tout le monde, puisqu'e avoir 1 ou 2 port ethernet, 8 ou 10 port usb, ça change pas grand chose, et puis la mémoire, avec l'O/C plus de probleme de prise en charde DDR800 et tout le bordel
Bref ces cartes devraient arrivé vers Mars/avril, pour un prix encore inconue
.
Cette news provient de cet article, signé clubic
Maj-->> Prix : env 160€ autre infos ici
Message édité par Marijuo le 09-02-2007 à 17:01:15
ça fait beaucoup de topic à news ça
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
lol mais celui-là il est vite fait, c'était histoire que ce soir quand vous rentrier de taf vous voyez le truc.
Remarque je peux toujours y mettre des news de temps en temps, mais bon il y a le bar matos.
En même temps le bar il se barre souvent en couille XD
Répondre à Marijuo
oui bin c'est un bar quoi
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Lu all, petite mise a jour avec l'arrivée bientôt d'un nForce 680i-SLi version light, qui risque d'être fort sympatique
| Citation : nVidia prévoit de sortir une version plus light de son chipset nForce 680i-SLi, ainsi, il sera dépourvu d'un port ethernet, de 2 US[...]
|
Voir Post n°1
Répondre à Marijuo
Maj-->> Prix : env 160€ autre infos ici
Répondre à Marijuo
650i SLi
ouaip, mais pour du vrai SLi, 680i-LT SLi powa (2*16x
)
Répondre à Marijuo
Qui fait du SLi?
moi quand ma carte ne me plaït plus, je la vends pour avoir celle d'au dessus, pas pour en prendre une seconde....
ouai, mais pour les mecs qu'on vla l'oseil, c'est plutôt interressant, en même temps, ils peuvent se payer la version HDG
Répondre à Marijuo
ba voilà t'a tout compris
Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.