Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE ES Publicité et consommation
TPE ES Publicité et consommation - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je demande quelques idées pour le sujet du TPE qui est la consommation et la publicité lors des fêtes de noel, j'aimerai trouver le plan et des idées.
Merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hummm... Le fait que "la fête" se prépare de plus en plus tôt pourrait être une idée à creuser peut-être ? [:hakan:2] (à peine les rayons "rentrée" démantibulés, les jouets commencent à envahir les grandes surfaces par exemple... les premiers catalogues de jouets sont arrivés dans les boîtes à lettres il y a une quinzaine... 3Avant c'était plutôt début décembre, puis mi-novembre, puis...)

Si un petit côté historique est acceptable, ce pourrait être intéressant

Sinon, un lien entre "la crise" et l'augmentation de la publicité (ou son succès !) ?

Répondre à TCM@IDN

Je suis donc en 1°ES et mon sujet du TPE est : [b]La consommation et la publicité.
Je vais traiter ce sujet lors des fêtes de noel, sachant que c'est un bon exemple pour la surconsommation, j'ai ma problématique qui est: quel rôle est joué par la publicité sur la consommation à l'occasion des fêtes de noel ?
Je vous demande si vous avez quelques idées à mé fournir pour m'aider à faire ce tpe, merci d'avance

Répondre à n__dy

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• Tpe ES

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE ES Publicité et consommation
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens