Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La société japonaise Elpida vient d’annoncer un nouveau produit. Ce constructeur a réussi à mettre au point une barrette de mémoire vive d’une capacité de 16 Go. Pour le marché des serveurs Jusqu’alors on pouvait trouver des barrettes de 8 Go, mais jamai Lire la suite
Intel se lance dans les SSD, c’est officiel. Le constructeur américain vient d’annoncer son projet lors d’une conférence à l’IDF. Selon ses dires, il faut se préparer à une arrivée massive de SSD Intel pour la fin de l’année. 250 Mo par seconde en lectur Lire la suite
C’est une réalité, la proportion de vendeurs en ligne en infraction avec la législation est en augmentation. De 35 % en 2006, c’étaient 37 % d’entre eux qui présentaient des anomalies en 2007. Absence des mentions obligatoires L’infraction principale est Lire la suite
Lors de sa conférence de presse du 8 janvier dernier, le Président de la République a surpris l’assemblée en annonçant la disparition de la publicité des antennes du service public. Se posa alors la question du financement des chaines de France Télévisio Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour, je demande quelques idées pour le sujet du TPE qui est la consommation et la publicité lors des fêtes de noel, j'aimerai trouver le plan et des idées.
Merci d'avance de votre aide
Hummm... Le fait que "la fête" se prépare de plus en plus tôt pourrait être une idée à creuser peut-être ?
(à peine les rayons "rentrée" démantibulés, les jouets commencent à envahir les grandes surfaces par exemple... les premiers catalogues de jouets sont arrivés dans les boîtes à lettres il y a une quinzaine... 3Avant c'était plutôt début décembre, puis mi-novembre, puis...)
Si un petit côté historique est acceptable, ce pourrait être intéressant
Sinon, un lien entre "la crise" et l'augmentation de la publicité (ou son succès !) ?
Je suis donc en 1°ES et mon sujet du TPE est : [b]La consommation et la publicité.
Je vais traiter ce sujet lors des fêtes de noel, sachant que c'est un bon exemple pour la surconsommation, j'ai ma problématique qui est: quel rôle est joué par la publicité sur la consommation à l'occasion des fêtes de noel ?
Je vous demande si vous avez quelques idées à mé fournir pour m'aider à faire ce tpe, merci d'avance
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN
Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.