Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que pensez vous de mon site ???
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour les IDNAUTES !!!
Message édité par viko39 le 25-12-2007 à 12:42:25 --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut salut...
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Merci beaucoup beaucoup pour ta réponse !!!
--------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Edit:Désolé double post Message édité par viko39 le 25-12-2007 à 18:56:32 --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai donc refait entièrement le css de mon site, et je l'ai transformé en style vista (j'espère que les linuxiens ne m'en voudront pas trop --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
enlève tous ces drapeaux windows, d'un c'est pas bo et de deux il te faut l'autorisation demi Kr0 $oFt pour les utiliser
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour votre réponse !
--------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
toujours les mêmes remarques pour moi --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
mercdi beaucoup ! Je vais refaire tout ça, mais est-ce que le style visuel est agréable? --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
moi je ne le trouve pas agréable, ça donne une impression de vide --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Si je rapproche tous les blocs, ça ira mieux? --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendr
Plus d'informations
|
|