Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Azureus Vuze ou Pando
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
À la fin de l’année dernière, l’éditeur du fameux logiciel de téléchargement par BitTorrent Azureus lançait Zudeo, son service de téléchargement de vidéos. Depuis, le service a passé un cap, proposant également de la haute définition. Pour l’occasion le Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsExtension PicLens(free)PicLens est une extension pratique, pour les amoureux de la photo !Gestionnaire multimédia Wizzgo(free)Wizz Lire la suite
Si vous aimez passer une partie de votre temps au travail à échanger avec vos collègues des mails contenant souvent des fichiers à caractère « tout ce que vous voulez sauf le travail », vous avez certainement déjà remarqué que la majorité des envois sont Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Azureus Vuze ou Pando
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir quelle est le plus rapide entre azureus vuze et pando? je suis en wifi 54kbits et frahchement je fait un partage de fichier qui fait 4go sur azureus et en 8h j'ai fait que 15% et mes port sont ouvert
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pour ma part, seul Azureus fait partie du trio de tête, je lui préfère µtorrent beacoup moins gourmand en resssources. Podmailing est pas mal non plus, il permetd'envoyer des mail sans limite de taille en plus de télécharger les torrents. Message édité par marwen83 le 06-03-2008 à 12:29:33 |