Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection d'un PC portable à internet

connection d'un PC portable à internet

Forum Accès Internet & Réseaux : connection d'un PC portable à internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis toujours aussi nulle en informatique !!!
Voilà mon problème , j'ai actuellement une connexion internet bas débit à la maison, et j'ai reçu du Père Noêl un PC portable comment faire pour que je puisse me servir d'internet avec le portable ?
Merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , tu branche le modem sur le portable eteint(ensuite tu demare et le pc va reconaitre le modem )ensuite tu installe le logiciel de ton fournisseur internet et tu suis les infos du cd

Répondre à ltraposa

Merci d'avoir répondu , je vais faire cette manipulation.

j'ai un autre problème, notre antivirus Avast a détecté un cheval de Troie on a suivi les instructions ( mise en quarantaine ) mais il y a aussi une proposition qui nous dit de ne rien faire et que le "virus" ne sera pas activé ! Qu'est-ce que je fais ?

Répondre à vilasina

bon je vais le faire, merci beaucoup pour ton aide et j'espère que je n'aurai plus à t'ennuyer avec mes questions de novice.

Je te souhaite une super année 2008 et comme on dit chez nous PACE E SALUTE A TUTTI

Répondre à vilasina
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection d'un PC portable à internet
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens