Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement processeur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous, j'ai un vieille ordinateur (qui date de 2001) dessus j'ai un disquedur de 20go, une cartemére via vt8363 apollo kt133 (chipset), socket A
et pour le moment un processeur 1100 mhz (AMD ATHLON) et j'aurais voulu changer de processeur pour en mettre un plus puissant (pas trés cher, je pourais meme en prendre un sur ebay si je trouve) mais je n'en trouve pas enfin je trouve beaucoup de processeur sur ebay mais je sais pa lequel prendre, pouvez vous me conseiller !! merci d'avace !!

Cordilement

PS : je ne souhait pas changer ma carte mére donc si il y a un processeur plus puissant qui s'adapte c'est se qu'il me faut!! merci

Autres pages sur : changement processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah oui aussi ... est ce que c'est compliqué de changer un processeur ?? ou j'ai juste besoin de l'enlever et de mettre le nouveau ? je sais qu'il faut de la pate thermique avez vous un tuto a ma faire passer svp merci d'avance !!

est ce que c'est sur que le processeur que je peut mettre sur sur ma carte mére est un athlon xp ?? merci de me repondre (j'ai pas envis d'acheter un processeur a 50 € pour ne pas qu'il s'adapte a la fin merci bien !!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde