Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Affichage plein écran sur LG w2261-pf 16/9

Affichage plein écran sur LG w2261-pf 16/9

Forum Appareils multimedia : Affichage plein écran sur LG w2261-pf 16/9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

Je viens d'assembler un nouveau PC, j'ai également acheté de nouveaux périphériques : clavier souris...
et surtout le fameux écran LG w2261-pf qui fût ma dernière acquisition. Moi qui passe du 17" au 22" quelle déception, pour travailler sur internet ça va, mais pour visionner mes vidéos, impossible de lire en plein écran.
Ce n'est pas la peine d'avoir une telle surface pour ne voir qu'une bande de vingt cm. J'ai changer les résolutions, j'ai essayer plusieurs lecteurs wmp, vlc etc. Mis à jour ma carte graphique rien à faire.
XP familiale sp 3, CG ka9a2 platinum, CV NVIDIA 9800 GT, 4 go de mémoire.

Quel votre avis
Mreci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Affichage plein écran sur LG w2261-pf 16/9
Aller à :

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens