Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connerie a l'internat !! manques d'idée !!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir ou bonjour !!!!

Alors plus qu'on peut parler de tout sur ce fofo, j'ai un méga problème !! je suis en panne d'idée pour faire des farces a mes chers colloc' de l'internat !!

la rentré approche a grand pas (J-1) snif!! et une question me turlupine !! ^^

-----> que vais-je faire subir a tout mes petits internes ??

j'ai déja en stock ....

- le réveille qui sonne a des heures pas possibles
- les seaux d'eaux froide au dessus des douches
- les miéttes de gateau écrasé dans le lit
- les lassés des chassures déréglé ( un petit coté et un grand)
- les chaussures attaché
- la mousse a razé sur le visage la nuit
- le gel douche devan la porte ou a la descente du lit
- le gel de coiffure sur les poigné de porte, les échelles de lit
- les dessins au marker sur les pied et le visage
- les lattes des lits retirées
- les classeur de cours échangé
- les téléphones portables débranché quand il se recharge
- les bout de papier entre le téléphone et la baterie
- le scotch double fasse sur le sol et pas dessus des céréal écraser ou des mouches (ouii des mouches !! c'est du vécu !! )
- retourné tout les meuble de la chanbre la chanbre
- le sel ou le poivre sur loreillé
- ou la farine !!
- le dentifrice autour du visage quand on dors
- ... j'en oubli surement !!

avez vous des idées original !!??? surtout pas trop méchante ! il faux savoir resté raisonable !! et comme nous somme des gens bien on aide a nettoyer !! alors il faut pas que sa soit trop dur a enlever !!

merciiii d'avance !! laisser parler votre imagination surtout !!

@+ clém

Autres pages sur : connerie internat manques idee

Lassé par la pub ? Créez un compte

hey-clem a dit :
Bonsoir ou bonjour !!!!

Alors plus qu'on peut parler de tout sur ce fofo, j'ai un méga problème !! je suis en panne d'idée pour faire des farces a mes chers colloc' de l'internat !!

la rentré approche a grand pas (J-1) snif!! et une question me turlupine !! ^^

-----> que vège faire subir a tout mes petits internes ??

Que vais-je faire subir [...] [:alucardcruz:2]

Citation :
- les lattes des lits retirées

C'est con mais c'est marrant ça ! :D 

moi je voudrais savoir si vous avez pas des vrais coup de pute a faire pour se venger de gas qui se croyent les plus fort mais qui savent pas faire mieux que de la poudre a cacao partout dans la chambre et même pas dans le lit.
mais quand je vous dit de vrai coup de pute c'est ceux qu'on oublie pas et qui donne pas envie de se venger mais il ne faut absolument pas que je me fasse choper parceque avant les vacances j'avais mis leur chambre sans dessus dessous et comme ce sont des balances ils ont balancé é du coup c'est le CPE et un pion qui ont rangé la chambre. ça par contre ça m'a fait plaizir sauf que j'ai finis chez le CPE mais il a rien pu faire parceque personne m'avais vus donc il a dit que si ça se reproduisais et qu'il savait qui c'était les coupable serait viré plusieurs jours de l'internat. et comme il n'y a que ma chambre et l'autre en conflit même s'il s'en doute c'est pas grave mdr. les conneries a faire tout seul sans problème sont les bien venus commme cel ou il faut ètre plusieurs merci de votre aide

En faite je veux me comporter comme une petite merde avec des gas qui se la pette et qui cherche la merde voila ce que je ve faire ça serait des gas que j'aimerais bien j'en aurais rien a foutre de me faire choper mais quand en plus c'est eux qui on commencer et qu'ils ont un pion avec eux parce qu'ils ont dit qu'ils en avaient marre qu'on ne se laisse pas faire non parce que a cause d'eux ma chambre dès qu'on fait un truc on finis chez le CPE mais eux ils font leur coup que quand il y a leur pion du coup il leur demande juste si c'est eux et si ils disent non il se casse ce fils de pute sans rien leur dire et le CPE non plus. alors ou il prène aussi quand ils font leur truc ou alors je fais mes coup dans leur dos de facon a pas le faire chopper c'est tout

l emmerdeur a dit :
En faite je veux me comporter comme une petite merde avec des gas qui se la pette et qui cherche la merde voila ce que je ve faire ça serait des gas que j'aimerais bien j'en aurais rien a foutre de me faire choper mais quand en plus c'est eux qui on commencer et qu'ils ont un pion avec eux parce qu'ils ont dit qu'ils en avaient marre qu'on ne se laisse pas faire non parce que a cause d'eux ma chambre dès qu'on fait un truc on finis chez le CPE mais eux ils font leur coup que quand il y a leur pion du coup il leur demande juste si c'est eux et si ils disent non il se casse ce fils de pute sans rien leur dire et le CPE non plus. alors ou il prène aussi quand ils font leur truc ou alors je fais mes coup dans leur dos de facon a pas le faire chopper c'est tout

l emmerdeur a dit :
moi je voudrais savoir si vous avez pas des vrais coup de pute a faire pour se venger de gas qui se croyent les plus fort mais qui savent pas faire mieux que de la poudre a cacao partout dans la chambre et même pas dans le lit.
mais quand je vous dit de vrai coup de pute c'est ceux qu'on oublie pas et qui donne pas envie de se venger mais il ne faut absolument pas que je me fasse choper parceque avant les vacances j'avais mis leur chambre sans dessus dessous et comme ce sont des balances ils ont balancé é du coup c'est le CPE et un pion qui ont rangé la chambre. ça par contre ça m'a fait plaizir sauf que j'ai finis chez le CPE mais il a rien pu faire parceque personne m'avais vus donc il a dit que si ça se reproduisais et qu'il savait qui c'était les coupable serait viré plusieurs jours de l'internat. et comme il n'y a que ma chambre et l'autre en conflit même s'il s'en doute c'est pas grave mdr. les conneries a faire tout seul sans problème sont les bien venus commme cel ou il faut ètre plusieurs merci de votre aide

l emmerdeur a dit :
mais ta gueule tu dit que de la merde toi

Ca méritait d'être quoté...

LaMoufetteEnColere a dit :
Insulte tes ennemis en alexandrins, succès garanti.

Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage
Et c'est pour ça,enfoiré, que j'ai la rage.

PS: Une partie de ce "magnifique" texte n'est pas de moi mais d'un certain Baudelaire qui avait des difficultés à vivre son internat.

Je te conseille un truc à la mode pour bien ennuyer tes "potes", ainsi que leurs parents, grands-parents etc...

Deviens un crétin fini, procure toi des armes à feu (demande à ton papa qui aime les flingues), laisse toi pousser les cheveux en gras, habille toi en noir et maquille toi avec le masque de "the crow" et flingue tous tes petits amis.

Si tu te fais choper par la police, dis que c'est la faute des jeux vidéos ou des films.

C'est feune.

ba après le truc con ds les internat tu prend un tournevis et tu ouvre la porte quand une personne ce douche ( c'est con mais ca fait bien chier) ou bien :D 
ou bien après tu peut faire du genre tu fou de l'eaux ds son lit quand il dort sans le réveillé comme ca o matin vous lui dite ta pisser o lit en prenant un air sérieux il va être gêné a mort xDD :sol: 

Quand j'étais jeune puceau, on m'avait fait une blague très intelligente. Le lit retourné, les affraires en vrac, mes courriers arrachés et des noeuds de pendu fait avec les lacets de mes bateaux disposés sur les restes du lit. Trop drôle.

Sinon, tu peux demander au plus cool de tes potes de se mettre torse-nu, de se placer devant une cible, prétextant, je sais pas moi, qu'il te fasse une démonstation de sa pose la plus hot, et là, trop drôle :

Hmmmmm l'internat y'a temps de chose a faire :/  jusqu’à maintenant le mieux que j'ai fait c'est pisser sur a pote Mouahahahahha parce que il voulait pas me passe son gel douche breff

-un punaise avec le sida scotcher sur l'interrupteur de la lumière :) 

-du sperme ou gel dans les chaussons

-rat avec la rage dans son cul

que des bonnes idées !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde