Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reboot intempestifs

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
je suis nouveaux sur ce forum et j'ai deja un probleme avec monpc portable :
config:
P4:2,4ghz RAM: 256 MB - HD: 40 GB - CD-RW / DVD-ROM; carte graphique ati mobility radeon 9000,chipset son integré via, xp home service pack 1

j'ai une utilisation assez intensive de ce pc et l'utilise de puis deux an presque.Jusqu'il ya moins d'un mois ou il a commencé a figer ou rien ne bougeait juste le ventilo mais pas la souris ni le dd...et a commencé a le faire regulierement puis toute les dix minutes mais ces fois ci il rebootait carrement puis marchait normalement pendant 10 minute a 1h voir plus donc j'ai decidé de reformater le dd et reinstaller xp...bien sur ca a rien changé...il rebootait tout le temps je l'ai rereformater...pareil...et apres avoir reformater j'ai eu un probleme ed plus: pas mal de peripherique refusent de demarrer (erreur code 10 dans le gestionnaire de periph),realtek ac97 meme pares avoir installer les pilotes...pareil pour le "modem PCI" et et pour "serials" et pour la carte ethernet...

donc la je seche on m'a orienté sur la piste du dd a moitié mort...c'est possible enfin j'en sais rien...
bref s vous pourriez m'aider je vous en serrai tres reconnaissant!! :) 

merci et le post est surement incomplet je le completerai si vous le jugez ainsi
merci d'avance

Autres pages sur : reboot intempestifs

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde