Tom's Guide > Forum > Logiciels > Notebook Hardware Control
Notebook Hardware Control - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
récemment j'ai installé NHC avec le patch core duo sur mon ordi portable mais j'aimerais que quelqu'un m'explique clairement comment le configurer. C'est à dire que je voudrais une configuration pour le laissé la nuit pour ''télécharger'', une autre pour les jeux et enfin une derniére pour les opérations banales comme traitement de texte ou alors la navigation internet.
J'ai vu sur internet qu'il y avait une version pro permettant de paramétrer plusieurs configurations mais bien évidemment cette version est payante, donc où trouver cette version ''gratuitement'' (si elle existe)?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ben si elle est pro, elle existe pas par les voies officielles 'gratuitement'.
J'utilise ausi NHC. Pour la nuit, tu peux changer le statut manuellement en économique (drapeau vert). Moi je suis en automatique (drapeau jaune) qui bascule en écomnomique quand je passe sur batterie.

Pour résumer, tu le passes a la main avant de te cocucher ou tu laisses le mode adaptation automatique.

Message édité par TTr le 28-06-2007 à 12:59:53
------------------------------ Il n'y a que deux moments pour boire de la vodka : quant on mange et quant on mange pas. (proverbe russe)
Répondre à TTr

ok et pour ce qui est du voltage est ce qu'il faut y toucher ou par défaut c'est bien???et je ne comprend pas non plus a quoi sert le "advanced power management" (1 ou 128 ou 254) dans l'onglet HD, a quoi correspond les différents choix???
MERCI

Répondre à vrouume

slt, j'ai nhc sur mon portable, seulement il est en anglais et je ne trouve pas de version en français, personne n'aurai une idée ce serai cool

Répondre à killerraster
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Notebook Hardware Control
Aller à :

Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens