Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Film hd, lecteur divX
Mot :    Pseudo :           

salut,
voila, j'ai des film HD mkv etc, mais il ne passe pas dans mon lecteur divX et esque il y a un moyen soit par encodage

quoi que se soit pour pouvoir le faire passer dans mon lecteur , c'est un philips hts3154.

merci

------------------------------ e8400/asusp5q-e/asus4870/2*1go corsair dominator pc2-8500/corsair620w/2HDD 250go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m'aider?

------------------------------ e8400/asusp5q-e/asus4870/2*1go corsair dominator pc2-8500/corsair620w/2HDD 250go
Répondre à mofred

Hello mofred,
Difficile d'avoir une info sur les lecteurs compatibles mkv/Matroska non ?
Le seul conseil que je te donnerais, serait du coup de convertir tes fichiers de Mkv vers Avi ou divx au choix.
Ca rajoute une étape, mais au moins tu pourras voir tes films sur ton lecteur de salon.
Un logiciel de conversion: Any Video Converter, par exemple...

Répondre à dandibot

ok et sa sera toujours une bonne qualiter en avi?

Répondre à mofred

Re,
en faisant une ptite recherche wiki, ( =>le lien ), j'ai constaté que normalement, la qualité vidéo ne devrait pas pâtir de l'opération puisque le mkv est simplement un conteneur, donc le fait de convertir le mkv en avi va juste "coller" le fichier audio et vidéo pour qu'ils n'en fassent plus qu'un.

Edit: j'édite mon message puisque j'ai raconté une grosse c**rie, .avi est aussi un conteneur audio+video.
Voici le lien vers une page expliquant bien les différents codecs et logiciel de conversion:
Tout savoir sur la lecture vidéo

Voilàà

Message édité par dandibot le 29-04-2009 à 12:14:05
Répondre à dandibot

ok merci beaucoup

Répondre à mofred
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Film hd, lecteur divX
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens