Tom's Guide > Forum > Hardware > Affichage avec nouvelle écran

Affichage avec nouvelle écran

Forum Hardware : Affichage avec nouvelle écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je me suis payé un nouvelle écran (un yuraku 19 pouce), j'ai mis une résolution de 1024 x 768 pour 60 hertz, 96 ppp, 32 bits, avec une radeon x300 series (128 mo). C'st mieu que mon 15 pouce certe, mais par exemple, quand je passe ma souris pour voir quel titre je lis sur le mini lecteur windows media player (version 11), je vois un noir vraiment "pas très beau". L'écran que j'ai acheter est très bien, mais je voudrais avoir plus de qualité qu'avant, mais comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

changer la carte graphiqe au pire

reinstaller/mettre a jour ses pilotes

va dans le Nvidia Control Pannel pour regler m'afichage

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

'scuse, j'ai dit des conneries :/

Répondre à Dafen@IDN

Et eje voudrais savoir une dérnière chose: comment fait-on pour désactriver les effets d'ombres des noms d'icone ?

Répondre à tom hoogata
Tom's Guide > Forum > Hardware > Affichage avec nouvelle écran
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens