Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [résolu] Comment créer un disque de récupération

[Résolu] [résolu] Comment créer un disque de récupération

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] [résolu] Comment créer un disque de récupération

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par ben531.

Mot :    Pseudo :           

Résolu Bonjour,
Lors de l'achat de mon ordinateur portable,Windows Vista était déjà installé et je ne possède aucun C-D de récupération.Quelqu'un pourrait il m'aider à faire ce disque?D'avance merci à tous.Chris

Message édité par MaxGix le 11-10-2009 à 19:47:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Quel est la marque de ton ordinateur ?

Répondre à ben531

C'est un acer aspire6920G

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

C'est un acer aspire6920G

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

Merci Ben j'ai trouvé grace à toi un lien pour me faire un CD de récupe.(mème si j'ai dus un peu galérer) en tous as merci pour ton soutient.Bravo.J'espère que pour les autres cela ce passe aussi bien

Répondre à chrisked

Bonjour,

Je suis contant de t'avoir rendu service !

si tu as le temps modifie le titre du sujet en cliquant sur le bouton Editer le message et ajoute au début du titre [Résolu]

Bon dimanche !

Répondre à ben531
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [résolu] Comment créer un disque de récupération
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens