Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Videos Trucages-->

Videos Trucages-->

Forum Appareils multimedia : Videos Trucages-->

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant le trucage de videos ? Exemple : De prendre une video sur Youtube et de Metre la tete de quelqun a la place de la tete dans la video .

Voilà merci...

------------------------------ Manger des Pop Corns donne des muscles
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello gamher69,
A part les mastodontes très chers et très compliqués que sont Sony Vegas et Adobe After Effect, il existe apparemment un logiciel gratuit ( je pense qu'il y en a d'autres mais je les connais pas ), que je n'ai pas testé ( je fais pas de vidéo ), mais que j'aimerais bien que les gens essayent car il est gratuit, et il a l'air pas mal.
Ca s'appelle Wax, video editing and special effects software.
Voilà, faut soutenir ce genre de projets, si t'arrives à faire quelque chose de chouette avec tu nous le montreras ?

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Videos Trucages-->
Aller à :

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens