Voila ma question j'ai installe Vista premium mon soucis,
je joue enormement ex. battlefield, WOW CS etc
donc j'instal tout content mon vista je commence a joue a WOW, donc vista ne prend pas le sli en charge (pour l'instant) je lag a fond j'ai mis mes graphique moyen voir bas. j'ai meme pas test battlefield ou meme AgeIII j'ai peur de voir la cata doncj'aimerai savoir si ma CG EN7600 gs est assez puissante pour tout gerer ou pas. Cest la ou je me tourne vers vous
est ce que oui ou non ma EN7600gs est assez puissante pour gerer vista et les jeux?
et si non vers la quel je dois me tourner ?
bah la 7600 GS devrait pouvoir gerer mais si tu demande pas toutes les options graphiques a fond
vers quoi te tourner?
sachant que tu es sous Vista, une CG DX10 serait bien
si tu peux attendre un peu la sortie des R600 et des Geforce 8 milieu de gamme
sinon, a la mi fevrier il y aurait une 8800 GTS avec 320Mo (au lieu de 640 actuellement) et vendue autour de 320€ (contre 380-400 actuellement)
sinon, ne carte DX9, mais tout depend du budget et du reste de la config'
Comme j'ai une carte graphique de merde, je peux donc savoir la puissance pris par Vista ou presque.
Donc, je lance Cs 1.6.. Je lance une partie sur mon Réseau local sur Windows XP.
J'obtiens 150FPS MAX
Je lance une partie sur mon réseau Local sur Windows Vista.
J'obtiens 275FPS.
Alors, je me décide de lancer une partie sur Le réseau internet. Bizarre, je tombe à une variation de FPS entre 60/85...
Je vais continuer les tests aujourd'hui, peut être un mauvais réglage...
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
ok bon moi de mon cote je regarde mais je crois que c est parce que mes pilotes ne sont pas a jour avec Nvidia mais avec microsoft donc je sais pas si c est a cause de ca??????
Et voila j ai trouve ou telecharger les pilotes Nvidia compatible VISTA attention verifiez bien que votre carte graphique est suportee
c est inscrit en bas de la page, au cas ou c est une beta a titre d'information
Perso quand j'avais test Vista en beta, j'avais aucun driver Pour ma GeForce ti4800, et sous cs source, mon fps avait pas diminuer, il avait même grimper de 15/20 fps
Tout cela pour dire, que sans driver, tu n'as pas d'optimisation des shaders, des textures x ou y, des moteur d'eclairage et tout le bordel, tu as simplement vista qui prends en charge ta carte graphique, et le jeux qui s'adapte a celle-ci, donc forcement, c'est un peu moin beau, et tu gagnes des fps
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.