Je sais que le topic n'est pas vraiment associé à ce forum mais comme ça touche mon travail...
Aujourd'hui j'ai vu une fille sublime à ma fac. Ca a commencé ce midi au restau U (échange de regards nombreux). J'ai pas osé l'aborder à ce moment là, mm si il elle m'a fait des signes.
Je la recroise 5min plus tard dans un couloir, "par hasard". Là je suis tellement perdu dans son regard (elle aussi) que je la bouscule quasiment...
Le problème, c'est que je n'ai pas osé l'aborder. Donc ma question est simple :
Comment réussir à retrouver une personne qu'on ne connaît pas dans une grande fac de plusieurs milliers d'élèves...?
PS : Je sais, c'est un message digne d'un lycéen voire collégien, mais après tout... A la fac aussi on est toujours attiré par le sexe opposé.
------------------------------Pourquoi regarder la télévision si elle, ne me regarde pas?
Bah dans une semaine à la même heure tu te débrouilles pour être dans le couloir où tu l'as bousculée...ou alors au resto U à la même heure...en principe les emplois du temps se ressemblent d'une semaine à l'autre.
Bon courage en tous cas
------------------------------Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b
Ouai c'est ce qu'on m'a dit de faire. Le souci, c'est que tu connais surement la fac.... Le resto fait 3 km de long, y'a plein de monde, et c'est quasiment de la chance de la revoir dans ces conditions. Tu me diras.... y'a rien d'autre à faire. Pas vrai? lol
------------------------------Pourquoi regarder la télévision si elle, ne me regarde pas?
Répondre à arkos78
Au pire tu squattes l'entrée du RU dans une semaine entre 11h30 et 13h30...tu la verras forcément passer !
Sinon y a bien des endroits qui sont fréquentés par les élèves durant les pauses !
- les machines à café
- les cafeteria
- ...
...
T'as pas fini de faire le tour mais bon...en persévérant, tu la revois dans un mois !
------------------------------Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.