Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connection wifi, probléme !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut à tous,

voici mon probléme, je veins d'acquérir un PC portable de modéle "ACER Extensa 5210" mais je n'arrive pas à me connecter sur le WIFI de ma livebox, pourtant je rentre bien la clé "wep" de ma livebox comme il faut, mais rien à faire !! je tiens aussi à préciser que ma Livebox et en mode "association".

Quelqu'un peux t'il me donner une marche à suivre ?!

Merci.

Autres pages sur : connection wifi probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous et joyeux Noël,

Voici mon probléme..

Hier j'ai eu un PC portable de marque "ACER Extensa 5210" mais j'ai un gros probléme , c'est que je n'arrive pas à me connecter au réseau Wifi de ma Livebox (inventel), mon portable dispose d'une carte réseau Wifi de marque "Broadcom 802.11g"..

Je met bien la Livebox en mode association, je rentre bien la clé WEP sur mon portable, mais ensuite la connection s'établie pendant quelque minutes (une dizaines) et ensuite tout se "coupe" je perd ma connexion Wifi, et le voyant "Wifi" sur mon PC portable se remet à clignoter !!

Pour info le PC de ma fille et lui aussi brancher en Wifi sur ma Livebox, et lui fonctionne trés bien (c'est un PC de bureau)

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.

Salut,
J'ai eu le même problème il faut que tu appuies sur le bouton "REG" en dessous de ta livebox, normalement la lumière @ clignote et là essaye de te connecter.

Autre problème pour moi,
PC portable hp pavillon center dv6000, Le pc portable m'indique que je suis connecté à la livebox mais pas moyen d'aller sur internet (impossible d'afficher la page), j'ai fait un diagnostique et aucune erreur n'est trouvée aidez moi !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde