[resolu]Clic non reconnu lors du démarrage de Windows - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [resolu]Clic non reconnu lors du démarrage de Windows

Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

Bon j'avoue que je ne sais pas exactement dans partie il valait mieux mettre mon sujet... En fait il s'agit d'un problème presque plutot Hardware mais causé par soit l'OS ou un logiciel...

Mon problème est le suivant :
Lors du démarrage de Windows, ma souris répond normalement excepté pour certains trucs comme le clic doit ainsi que certains liens (je joue à Rappelz et lorsque je lance la fenêtre de MAJ, je ne peux pas cliquer sur le bouton normalement utilisé pour lancer le jeu) et les raccourics claviers ne fonctionnent pas non plus il me semble...

C'est la 2éme fois de suite que ca m'arrive.. la première fois j'avais rencontré des problèmes loes de l'installation de l'antivirus et je pensais que c'était du à ca... mais faut croire que non...

Pour débloquer la situation, il me suffit tout simplement de faire Contrôle+Alt+Supp ou de lancer le gestionnaire de tâches via le clic droit dans la barre des tâches (le clic fonctionne étrangement sur celle-ci). En suite je change d'onglet et hop tout redevient normal... et j'avoue que je ne sais pas à quoi cela est dû...

Merci d'avance de votre aide :)

Message édité par Darit le 28-01-2008 à 16:15:18

---------------
Quelques tutos...
Liens

Plus d'informations

hum un peu vieu comme sujet !

---------------
Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Plus d'informations

donc, si le pb est vieux, il existe une solution, non ? Si tu la connais, pourrais tu nous la donner ?
Merci d''avance.

Plus d'informations

Mon problème provenait de ZoneALarm ! Depuis que j'ai changé de Firewall, je n'ai plus rencontré ce problème !

---------------
Quelques tutos...
Plus d'informations

merci de la réponse rapide !! Je n'ai pas installé ZoneALarm. Donc continuerai à chercher la cause ailleurs.

Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations

Si le problème est résolu, n'oublie pas de rajouter [Résolu] dans ton titre en éditant ton premier message. ;)

---------------
¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Plus d'informations

bonjour

le probleme n est pas du tout resolu, mais je peux fermer cette discusion.
Comment je fais pour éditer mon premier message et modifier le titre ?
merci de ton aide.

Plus d'informations

Mon problème qui est celui d'origine est résolu ;)

---------------
Quelques tutos...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [resolu]Clic non reconnu lors du démarrage de Windows

Liens