Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec POIEdit, A L'AIDE SVP !!!!!

Problème avec POIEdit, A L'AIDE SVP !!!!!

Forum Logiciels : Problème avec POIEdit, A L'AIDE SVP !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour.

J'ai téléchargé et utilisé un peu POIEdit, mais voilà mon problème :

J'ai transféré des POI dans mon PDA/GPS Mio P350, et certains POI sont bien reconnus, alors que SANS CHANGER le format (j'ai sélectionné .upd dans la liste, ce qui correspondait à Mio Map V3, qui est installé sur mon GPS), certains autres ne SONT PAS reconnus.

J'ai mis des magasins dans lesquels je vais régulièrement, et, certains sont bien dedans, mais lorsque je fait la recherche à la main de ces magasins, mon MioMap ne les trouve pas, et, comme certains sont des magasins dans lesquels j'aimerais bien aller mais que je ne connais pas, ça me pose un peu problème quand même. Je parle de magasins, mais y'a pas que eux, ça fait pareil pour tout les POI que j'ai rajouté, certains fonctionnent, d'autres non.

Qui peut m'aider à résoudre ce mystère SVP ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a une idée ? ? ? ? ?

Répondre à Bleet49123
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec POIEdit, A L'AIDE SVP !!!!!
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens