Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un nouveau ver dévastateur vient d'être découvert il y'a peu. Se propageant par e-mail, peer-to-peer ou encore par scan d'IP, il devient urgent de vous protéger ! Ce ver utilise la faille récemment découverte dans le système d'exploitation Microsoft Windo Lire la suite
Microsoft est entrain de develloper un logiciel d'échange de fichier en communauté pour MSN Messenger. Pas d'informations a l'heure qu'il est (Je possède déjà le logiciel)... Les inscriptions se déroule sur le site officiel : www.threedegrees.com. Je post Lire la suite
La société allemande Ahead vient de mettre à disposition du grand public : La dernière version de son logiciel Nero Burning Rom Ultra Edition 6.3.1.20 ainsi que la nouvelle version de Nero Vision Express V. 2.1.2.18. Au programme, beaucoup de correct Lire la suite
Après une version 5 très attendue mais lancée un peu vite, voici que les développeurs nous sortent une nouvelle build corrigeant tout un tas de petits bugs et problèmes. Liste des nouveautés Télécharger Winamp 5.01 Lite (654 Ko) Télécharger Winamp 5. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir...
J'ai qqes petits soucis et j'aurai besoin d'un peu d'aide...
Voila mon pbm :
Ma config :
Windows XP SP2, firewall desinstallé
Connexion numericable 30 Mo (on peut rever...) avec modem thomson, liaison ethernet
Shareaza version 2.2.5.0 installée proprement et réglages effectués avec les tuto dispo en ligne (merci). J'ai testé ma connexion réelle fait les calculs pr les conversions, testé les ports, etc.... Je précise que j'ai passé du temps dessus avant de venir vous solliciter ! ;o)
Lorsque je lance shareaza, tout se passe bien. connexion impeccable, je recherche mes fichiers, recherche de sources... tout se passe bien, je download à environ 60 KB/s de moy au bout de 30 mn... je sais que ca veut pas dire grand chose, mais au moins ca marche !
Mon probleme c'est qu'au bout de 45 mn environ, plantage de la connexion (pendant ce temps, surf ou non, applicatins importantes ou non, peu importe).
Shareaza se fige et je suis obligé de tout relancer...
Quand je relance shareaza, je rame. Je fais tester les ports... et là : fermé !
Je rentre un nouveau port, je reteste... OK ! Et la je relance tout et ca marche pendant 45 mn... Grrrrrr !
Note : j'avais le même pbm avec emule (j'ai ma connexion numerciable depuis 1 semaine)... et ca ne fait ca qu'avec les logiciels p2p
Je ne comprends pas... Est ce que numerciable pourrait effectuer un controle du P2p et fermer arbitrairement des ports, ce qui expliquerait cela ?
J'ai cherché sur les forums... Y a des cas qui ressemblent au mien, mais ils n'arrivent pas a se connecter du tout ! moi ca marche impeccable pdt 3 quarts d'heure !
Si ca vient de numericable, que faire ? Leur ecrire ? quoi ?
Je rajoute qques precisions au vu d'un post trouvé ici, mais sans solution...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ool-header
j'ai moi aussi l'ecran bleu avec plsrs messages d'erreur differents
Les derniers sont
BAD POOL HEADER
MULTIPLE IRP COMPLETE REQUESTS
Et j'ai moi aussi Nvidia network manager... mais ne sait pas comment le desinstaller sans faire de betises ni meme si c'est bien ca le pbm...
Qqu'un en saurait-il plus ?
Merci
Please, help ! ;o))
Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.