Tom's Guide > Forum > Hardware > reboot pc avec logiciel p2p
reboot pc avec logiciel p2p - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir...
J'ai qqes petits soucis et j'aurai besoin d'un peu d'aide...

Voila mon pbm :
Ma config :
Windows XP SP2, firewall desinstallé
Connexion numericable 30 Mo (on peut rever...) avec modem thomson, liaison ethernet
Shareaza version 2.2.5.0 installée proprement et réglages effectués avec les tuto dispo en ligne (merci). J'ai testé ma connexion réelle fait les calculs pr les conversions, testé les ports, etc.... Je précise que j'ai passé du temps dessus avant de venir vous solliciter ! ;o)

Lorsque je lance shareaza, tout se passe bien. connexion impeccable, je recherche mes fichiers, recherche de sources... tout se passe bien, je download à environ 60 KB/s de moy au bout de 30 mn... je sais que ca veut pas dire grand chose, mais au moins ca marche !
Mon probleme c'est qu'au bout de 45 mn environ, plantage de la connexion (pendant ce temps, surf ou non, applicatins importantes ou non, peu importe).
Shareaza se fige et je suis obligé de tout relancer...
Quand je relance shareaza, je rame. Je fais tester les ports... et là : fermé !
Je rentre un nouveau port, je reteste... OK ! Et la je relance tout et ca marche pendant 45 mn... Grrrrrr !
Note : j'avais le même pbm avec emule (j'ai ma connexion numerciable depuis 1 semaine)... et ca ne fait ca qu'avec les logiciels p2p
Je ne comprends pas... Est ce que numerciable pourrait effectuer un controle du P2p et fermer arbitrairement des ports, ce qui expliquerait cela ?
J'ai cherché sur les forums... Y a des cas qui ressemblent au mien, mais ils n'arrivent pas a se connecter du tout ! moi ca marche impeccable pdt 3 quarts d'heure !
Si ca vient de numericable, que faire ? Leur ecrire ? quoi ?

Je rajoute qques precisions au vu d'un post trouvé ici, mais sans solution...

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ool-header

j'ai moi aussi l'ecran bleu avec plsrs messages d'erreur differents
Les derniers sont
BAD POOL HEADER
MULTIPLE IRP COMPLETE REQUESTS
Et j'ai moi aussi Nvidia network manager... mais ne sait pas comment le desinstaller sans faire de betises ni meme si c'est bien ca le pbm...

Qqu'un en saurait-il plus ?

Merci
Please, help ! ;o))

Tom's Guide > Forum > Hardware > reboot pc avec logiciel p2p
Aller à :

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens