Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Trouver le titre d'un clip

Dernière réponse : dans Divertissement

bon voilà, j'ai beau chercher partout, écouter la radio, regarder MTV et autre MCM, je n'arrive pas à retrouver le titre d'un clip dont j'aime bcp la chanson...

c'est un groupe assez récent, tout comme le clip, ils sont anglais ou américains. Ca se passe dans un camp de vacances qui a un nom un peu hispanique, du genre "camp nocango". Tous les gamins sont habillés en jaune. On voit différents groupes dont celui des loosers. Et le groupe qui joue au bal/soirée de ce camp de vacance est le groupe qui chante la chanson. A la fin un des loosers avec des énormes lunettes embrasse une fille qui fait partie des super cools.

bon c'est très flou, je sais, mais il faudrait que je trouve le titre de cette chanson, je l'ai en tête et je sais que le seul moyen de me l'enlever c'est de l'entendre encore !

Merci bcp d'avance !

Autres pages sur : resolu trouver titre clip

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
comme des gens assez calés ont l'air d'être sur ce forum j'en profite pour poser à mon tour une question:
Je n'arrive pas a me souvenir du titre d'une chanson dans un clip: dans celui ci , on voit les musiciens qui joue et autour d'eux se construit une ville (en accéléré bien sur)... j'ai le souvenir d'un groupe de rock américains ou anglais
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde