Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème license windows xp pro besoin d'aide urgent svp

Problème license windows xp pro besoin d'aide urgent svp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème license windows xp pro besoin d'aide urgent svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila j'ai réinstallé xp pro sur mon pc a cause d'un problème de pilote de web cam asus j'avais installé xp pro sp3 é le pilote marcher pas j'ai ensuite installé xp pro SP2 aujourd'hui j'ai trouvé une clé valide sur internet mais c'est une clé en volume je veux changé ma clé mais la mienne ne marche pas avec ce cd quelqu'un pourrait me dépanner d'une license windows xp pro SP2 svp .

ces vraiment urgent j'ai besoin de mon pc portable pour les études !!

The Knight

ps : je ne ferais aucun soucis avec la clé

------------------------------ The Knight !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la seule chose qu'on peut te répondre c'est d'acheter une licence.
Sujet clos.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème license windows xp pro besoin d'aide urgent svp
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens