Tom's Guide > Forum > Logiciels > UNABLE TO START DRIVER FOR HPZipm12.exe(HPZipm12.exe)

UNABLE TO START DRIVER FOR HPZipm12.exe(HPZipm12.exe)

Forum Logiciels : UNABLE TO START DRIVER FOR HPZipm12.exe(HPZipm12.exe)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis un certain temps, un ami m'a fait des réglage pour emule et depuis, lorsque je veux imprimer il me marque ça trois fois et je suis obligé de cliquer sur ok ou l'onglet fermer pour que mes feuilles sortent. J'ai réussi à l'enlever pour 1 heure en faisant executer en marquant (HPZipm12.exe) mais dès que je change de feuilles pour imprimer, il me marquela même chose et c'est à la longue très lassant. En étant comptable pour l'entreprise familliale je sort donc énormément de document par jour et je vous laisse imaginer combien de fois je l'ai par jour

------------------------------ christelle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé, j'ai oublié de dire merci à tous ceux qui m'aiderons

------------------------------ christelle
Répondre à CHRISTELLE21
Tom's Guide > Forum > Logiciels > UNABLE TO START DRIVER FOR HPZipm12.exe(HPZipm12.exe)
Aller à :

Il y a 2909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens